Mimmil

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Mimmil

Fervent défenseur des droits des consommateurs par mes nombreuses expériences de voyage, j'ai été amené à changer moult fois de villes, départements, régions, pays et tout autant de préfecture, de banque, d'opérateur téléphonique, de fournisseur d'électricité, de ceci et encore de cela. Être "nomade", c'est en quelque sorte s'abonner temporairement à des services, puis changer, résilier, faire les démarches pour. Dis-moi qui tu résilies, je te dirais qui tu es et où tu vas. J'ai donc eu l'idée de m'intéresser et de partager mes connaissances en termes de résiliation d'abonnements et de contrats en tout genre, avec toutes les lois, les contraintes, les obligations, les devoirs et les droits qui vont avec, pour les deux parties du contrat. Période d'engagement ou non, droit de rétractation, procédure de résiliation, échéance et préavis, plus rien n'a de secret pour moi, donc plus rien n'a de secret pour vous !

Mimmil

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