NeoCuchulainn

0
1
12
7
803
7

Neocuchulainn

The World is Nothing & Nothing Worth the World. 1er roman édité ! https://facebook.com/TheWorldisNothingOfficiel

Neocuchulainn -

Neocuchulainn -

Neocuchulainn

Neocuchulainn

melimelo24

Hello, je suis l'auteur (la fille de l'histoire en fait) ! Alors les faits remontent à quelques années mais je crois que je jouais à un Suikoden. Sauf que comme d'hab, je me suis perdue dans une ville en cherchant un truc alors petit craquage improductif à courir après les oiseaux en ricanant. Ma mère s'est bien foutue de moi après m'avoir surprise ^^ Mais que #34 se rassure, je cours aussi après les pigeons en vrai, même maintenant. Promis, à quarante ans j'arrête. (... ou pas)

Quiche

Oh je viens de voir qu'on pouvait écrire des commentaires! (bravo) Bon je suis une fille (et je m'appelle pas Lorraine), et ça s'est passé après une nuit avec mon copain. Je vous avouerais que je suis pas très calée niveau lessive (oui honte à moi), donc je ne saurais pas vous dire ce qui part à 15° ou pas. Cela étant dit, il y avait effectivement une tâche de café sur le drap à cause d'un p'tit dèj pris au lit la veille, et je comptais mettre le drap à laver le soir. Et j'ai effectivement parlé de la trace de café à ma mère, pensant vraiment qu'elle parlait de ça, et elle m'a effectivement donné la réponse que j'ai écrite, d'une façon qui m'a fait comprendre que ça devait être un souvenir de mes ébats amoureux. Maintenant si je me suis trompée bah... tant mieux, peut-être qu'elle parlait d'autre chose c'est vrai... mais dans ce cas c'est grâce à vous que je le sais, merci héhé! J'ai rougi comme une débile pour rien alors. Mais loin de moi l'idée de raconter des cracks, les histoires de ce site me font suffisamment poiler pour que je veuille qu'il garde son authenticité.

Fillecaniche

(C'est moi qui ai écrit la VDM qui a d'ailleurs été validée bien plus vite que je le pensais !) Voici des réponses/éclaircissements : Mon chien n'a rien, l'homme ne l'a pas lancé fort donc mon caniche s'est réceptionné sans peine. Il est juste un peu plus peureux que d'habitude, mais rien de dramatique. La raison pour laquelle j'ai demandé au passant de renvoyer le (oui "le" pas "la", oups !) bâton, c'est parce que mon chien n'osait pas l'attraper. Il restait statique aux pieds de l'homme en fixant le bout de bois, attendant très visiblement qu'on lui lance. Donc l'homme a pris mon chien et l'a lancé dans ma direction mais ne lui a pas donné de coup de pied ( je crois que c'est ce que vous aviez compris pour la plupart ? ). Et pour ceux qui se le demandent : Bien sur que j'ai engueulé monsieur, qui s'est excusé (mais est parti en riant). J'ai d'ailleurs donné son "signalement" à mes parents au cas où. Pour finir : Les caniches sont des vrais chiens >_< Ils ont autant d'affection à donner, mais sans les allergies et les poils partout dans la maison !