Trop vénere
ka1000 - 29/04/2025 22:22 - Belgium - Liège
ka1000 - 29/04/2025 22:22 - Belgium - Liège
ka1000 - 30/04/2025 08:32
Anonyme - 10/07/2024 12:05 - France - Villeneuve-Loubet
saucesacla - 23/02/2009 11:45
Anonyme - 19/06/2014 16:32 - France - Salon-de-provence
saitsuky - 15/08/2012 23:18 - Belgique
squatteur - 08/03/2019 11:30 - France
Anonyme - 28/07/2013 20:52 - Belgique - Brussels
Vive les amis - 07/06/2025 22:22 - France
Anonyme - 31/10/2011 07:17 - Royaume-Uni
abaslesclients - 05/11/2018 14:47 - France - La Ville
Mais ils s'imaginent quoi ceux qui gueulent comme ça ? Que le vendeur en face va se mettre à genoux pour les supplier de leur pardon ? Qu'on va leur offrir 3x le dédommagement ? Déjà que bien souvent le vendeur ou la personne du support n'est en rien responsable du désagrément (quand il y en a), j'ai surtout pu constater qu'être poli et gentil permettait d'avoir bien plus de résultats... Même si je reconnais qu'il faut l'énergie de canaliser la colère.
J'espère qu'il vous a présenté ses excuses pour s'en être pris à vous alors qu'il est juste très con de ne pas avoir trouvé le coussin tout seul...
VDM pour ce connard de client qui se croit tout permis. j'espère que tu l'as bien fait passer pour ce qu'il est : un abruti
s'engueuler avec la seule personne qui peut résoudre son problème...
Avec la frustration quotidienne, il y en a, ça leur fait tellement du bien de râler qu'ils y mettent tout leur cœur. C'est triste. Surtout pour ceux qui doivent encaisser ça
Mais ils s'imaginent quoi ceux qui gueulent comme ça ? Que le vendeur en face va se mettre à genoux pour les supplier de leur pardon ? Qu'on va leur offrir 3x le dédommagement ? Déjà que bien souvent le vendeur ou la personne du support n'est en rien responsable du désagrément (quand il y en a), j'ai surtout pu constater qu'être poli et gentil permettait d'avoir bien plus de résultats... Même si je reconnais qu'il faut l'énergie de canaliser la colère.