Inclassable

reinezaza nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM. J'ai effectivement eu un petit garçon, et pour replacer les choses dans leur contexte, mon mari est fils unique (ceci explique peut être cela :)) et n'a pas complètement coupé le cordon avec sa môman... Je pensais jusqu'à présent que nous avions de bonnes relations (sans être non plus les meilleures amies du monde, mais des relations cordiales), mais il est vrai qu'après cette phrase... je me pose des questions ! Je n'ai pas souhaité réagir, cela aurait plombé l'ambiance et n'avancerait à rien, mon mari n'étant pas forcément réceptif aux petites sympathies que sa mère peut me lancer de temps à autre... alors j'essaie de la jouer zen ! On ne se voit que quelques fois dans l'année, je peux bien faire ça :) Merci en tous cas pour vos commentaires, je vois que je ne suis pas la seule, et effectivement j'essaierai d'adopter une autre attitude lorsque mon fils ramènera une (ou un) belle-fille !

future_maman nous en dit plus

future_maman 9

Bonjour à tous :) Je suis l'auteur de cette VDM, et je n'en reviens pas d'avoir été publiée...Je me suis donc créée un compte pour pouvoir vous expliquer un peu tout ça ! Je viens apporter quelques précisions et remettre les choses dans leur contexte... Donc, je suis enceinte de 6 mois, et je n'avais pas eu une grossesse difficile jusqu'à ce jour, de plus, peu de gens peuvent imaginer que je suis enceinte à ce point car mon mon bidon n'est pas extrêmement rebondi et je porte des vêtements assez amples. Ce jour là, je suis allée faire quelques courses dans le supermarché près de chez moi, il y avait énormément de monde aux caisses et je suis sentie d'un coup épuisée et mon ventre me faisait inhabituellement mal, j'ai décidée de passer pour la première fois à la caisse prioritaire afin de rentrer rapidement chez moi (en plus je n'avais que 2 articles), les personnes qui étaient à cette caisse, en me voyant arriver m'ont gentiment laissée passer en apercevant le bout de mon ventre rond, jusqu'à cette gentille madame, (non elle n'étais pas vieille comme certains en ont déduit), qui devait avoir quelques tonnes d'articles, et qui a refusée de me laisser passer et m'a sortie cette adorable réflexion. La caissière est intervenue et lui a rappelée que cette caisse était pour les personnes handicapées ou enceinte et que donc elle devait me laisser passer, sinon quoi, elle devrait aller attendre dans une des autres caisses. La madame m'a donc laissée passer (sans oublier de me jeter un regard noir). #132 Je voulais aussi préciser que de toute ma grossesse, je n'ai jamais utilisé ce privilège à la caisse jusqu'à ce jour où j'étais à deux doigts de faire un malaise et je ne suis pas du genre à simuler pour passer prioritaire. Et je précise aussi, que je suis pas une femme ronde de nature, la différence était donc réelle et la madame devait être bigleuse. Certains m'ont fais rire avec leur commentaires, d'autres m'ont un peu dégoûtée en rabaissant les femmes enceinte, sachez que sans votre maman, vous ne seriez pas là à faire des commentaires aussi nuls. Sur ce, merci beaucoup aux modérateurs, merci aussi à ceux qui m'ont félicité, et voilà !

skyste nous en dit plus

1/ je suis un homme 2/ c'était la première fois que j'achetais un gode 3/ j'y ai mis les piles pour voir si celle que j'avais en stock fonctionnait 4/ c'était un contrôle d'alcoolémie 5/ le flic était MDR donc pas de PV 6/ je me suis engueulé avec ma compagne mais je suis content qu'elle ne soit pas allée dans ce sex shop, vraiment c'est glauque