Amour

tourdepise nous en dit plus

tourdepise 80

Petites précisions : cette anecdote est arrivée à une amie, qui me l'a racontée à l'occasion de mon mariage (qui lui s'est bien passé :D). Le prêtre se faisait vieux, mais vu les liens avec la famille, ils ont tout de même choisi de lui confier la célébration du mariage. La plupart de l'assemblée ne connaissant pas l'ex en question, a juste cru que le prêtre s'était trompé de nom (ce qui était déjà embarrassant). Par contre les frères et soeurs ont eu un gros fou-rire au moment censé être LE plus important... Les mariés ont bien entendu pardonné au prêtre, mais garde un souvenir un peu amer de la cérémonie, parce qu'il a évidemment fallu recommencer la séquence entière après que la mariée ait corrigé l'erreur au micro.

Suziwan nous en dit plus

J'aurais tout aussi bien pu me servir de ma souplesse autrement...faut croire qu'il a pas vu le côté pratique de la chose mdr

laguignewsp nous en dit plus

Alors pour les curieux : l'histoire s'est passée il y a plusieurs années, oui je lui ai retiré son soutien je suis sorti avec pendant 4 mois :-). A l'époque, si j'ai accepté de vivre au dessus de chez ma mère, c'est parce qu'elle se faisait construire une nouvelle maison, cette situation n'a donc pas duré. Et pour les médisants : oui l'immeuble était à ma mère mais je payais quand même un loyer bien qu'avec une ristourne je l'avoue... Mais pourquoi avoir honte : autant en profiter quand on en a l'occasion, avec toutes les merdes qui nous arrivent dans la vie :-). Et sinon oui : j'ai une mère exceptionnelle qui pour une petite bourgeoise en a fait voir des belles à pas mal de mes copines... Et à moi-même ;-) !