anonyme21972

0
0
12
0
474
139

Anonyme21972

Bonjour bonjour ! alors pour résumer ma vie, Je suis une licorne, ma attention, une jolie licorne bleu ! Dans la vie j'aime le dessin (c'est toute ma vie en faite :-3) les mangas et les jeux vidéos rétros. Je suis hyper active et stressé et je vie sur ordinateur. Ah et puis un jour je suis fait coursé par une poule en pleine banlieue parisienne. Voilà voilà !

Anonyme21972 -

Anonyme21972 -

Anonyme21972

Anonyme21972

Coratonlaveur30

bonjour ! je suis l'auteure de la VDM ! Déjà merci de m'avoir validée et ensuite voilà plus de précisions : je ne dormais pas seins nus, heureusement, j'avais un T-shirt assez épais ^^ d'ailleurs techniquement, elle tetait le t-shirt, pas moi, mais elle me faisait mal avec ses pattes à force de me pétrir le sein. Pour ceux et celles qui tiquent sur le fait que j'ai écrit "chat" au lieu de "chaton" effectivement, ce n'est plus un chaton, mon chat à bientôt 4ans. elle tête un peu tout et n'importe quoi. Elle a été trouvée dans la rue alors qu'elle avait à peine 1mois, y a malheureusement des gens qui ne veulent pas s'occuper de chatons mais qui ne veulent pas non plus stériliser leurs chats. Du coup elle a forcément des réflexes de chaton puisque sevrée beaucoup beaucoup trop tôt. Sinon elle va bien et mon sein aussi !

Conference

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Dans le cadre professionnel, mon futur-ex mari fait souvent des conférences, mais je n'assiste pas toujours car j'ai aussi un métier. Étant en repos, j'ai voulu donc faire lui faire la surprise d'assister à l'une d'elle. Au début, j'ai réellement cru qu'il m'avait vu, et quand j'ai vu une autre femme se lever, j'étais très énervée. J'ai même lâché un "c*nnard" et mes voisins m'ont bien entendus. Après, c'était la fin de la conférence, donc tout le monde s'est levé. Je l'ai attendu dehors, puis je me suis avancée vers lui. Je crois qu'il était vraiment surpris. Je l'ai bien entendu giflé en lui disant qu'à son retour il devra faire ses valises. Je suis ensuite partie. Et j'attends toujours son retour, il n'est encore pas revenu chercher ses affaires, j'hésite à les donner à une association caritative !