yessica56

0
0
4
11
178
13

Yessica56

Jeune fille qui aime rire les blagues les histoires drôles .

Yessica56 -

Yessica56 -

Yessica56

Yessica56

Maimjy

Maimjy 16

Je suis l'auteur de la VDM :) Vous m'avez bien fait rigoler avec certains de vos commentaires ! Alors merci, parce que sur le moment c'était pas gagné... Et pour ceux qui se sont demandés qui avait reçu le SMS, c'est moi. Je suis désolée si ça portait à confusion. Enfin, comment le rendez-vous s'est passé ? Et bien... Plutôt bien :) On est resté bons amis. Je lui ai montré la VDM, il s'est trouvé con... En fait, ça partait d'une bonne intention ^^ La destination finale n'a pas été fatale ;)

Nexia

Salut, je suis l'auteure de cette VDM ^^ ! Super contente qu'elle ait été publié je ne m'y attendais absolument pas, mais ça me fait énormement plaisir ^-^ ! Alors oui en effet, je ne suis pas étudiante en médecine à proprement parler, mais en PACES (Première année commune aux études de santé) mais pour les petits malins : je doute que tout le monde sache exactement ce qu'est la PACES, alors j'ai mis "médecine" pour faire plus général :P ! Certains de vos commentaires m'ont fait sourire o/ ! Courage à tout ceux qui sont entrain de vivre cette dure année qu'est la PACES, mais également aux étudiants en général ! N'abandonnez pas, vous êtes des warriors ! :3

rainperson

ça alors, ma VDM est acceptée! Pour résumer, j'habite à 300km de chez mes parents. Ayant une phobie sociale, j'ai une routine et je sors rarement le soir. Ma mère a l'habitude de me téléphoner à heure fixe pour prendre des nouvelles (mais pas tous les jours) et quand je n'ai pas répondu, elle a imaginé le pire! On en a reparlé depuis et maintenant, quand je ne réponds pas, elle suppose que mon portable est déchargé. D'ailleurs, ça s'est passé il y a plusieurs années. Quant à mon voisin, c'est un retraité très gentil que je considère un peu comme une sorte de grand-père. C'est pour ça que ma mère l'a appelé en priorité. Oh, et j'ai deux frères et soeurs. Je suis l'enfant du milieu mais j'ai toujours été le spécimen timide de la famille. C'est peut-être ça. Bonne journée à tous. :)