Piège diabolique

- 16/09/2019 09:30

Aujourd'hui, je me rends dans un magasin pour réclamer des billets de spectacle commandés et supposément envoyés à domicile car je ne les ai pas reçus. On me fait remplir un formulaire de réclamation où il est noté : fournir la copie des billets non-reçus. VDM
7 124
433

A mon avis c'était : "Fournir la copie de facture des billets non reçus" Au pire tu fais une photo de ta main vide. :D

Et ensuite tu leur ramènes des photos du spectacle où tu n'es pas allé

Si tu veux, je connais un albanais assez doué pour les faux papiers...

covoiturlute 22

Toujours imprimer ta commande faite sur internet !

Sauding 11

A mon avis c'était : "Fournir la copie de facture des billets non reçus" Au pire tu fais une photo de ta main vide. :D

Et ensuite tu leur ramènes des photos du spectacle où tu n'es pas allé

On se demande où ils trouvent leurs critères de réclamation. Stupidité administrative