Familiarité
Fashion victim - 12/06/2022 12:20
Fashion victim - 12/06/2022 12:20
Fashion victim - 14/07/2025 07:00
Valentine - 25/09/2021 11:59
Anonyme - 16/09/2025 00:20
Anonyme - 14/04/2021 14:01
azer - 22/12/2024 06:15 - France
Magnat - 08/05/2023 16:20
Anonyme - 25/09/2010 15:22 - France
Danou - 08/07/2009 18:18
Tina - 07/11/2022 08:20
Anonyme - 29/10/2020 16:03
Je l'imagine bien avoir ce genre de comportement dans sa vie quotidienne, par exemple en allant à un rendez-vous à sa banque : Personne à l'accueil : "Bonjour monsieur" ; lui : "J'ai rendez-vous avec une personne en particulier ici, ce n'est pas vous, voys n'avez pas à m'adresser la parole, je clôture tous mes comptes et change immédiatement de banque."
C'est un employé de Google qui hait son concurrent ?
Du coup s'il annulé la vente sans raison valable il a une évaluation négative automatiquement, évaluation que tu peux éditer pour ajouter tes précisions. Et comme ce doit pas être un évènement isolé quand sa note globale sera trop pourrie il vendra plus rien.
Je l'imagine bien avoir ce genre de comportement dans sa vie quotidienne, par exemple en allant à un rendez-vous à sa banque : Personne à l'accueil : "Bonjour monsieur" ; lui : "J'ai rendez-vous avec une personne en particulier ici, ce n'est pas vous, voys n'avez pas à m'adresser la parole, je clôture tous mes comptes et change immédiatement de banque."
Du coup s'il annulé la vente sans raison valable il a une évaluation négative automatiquement, évaluation que tu peux éditer pour ajouter tes précisions. Et comme ce doit pas être un évènement isolé quand sa note globale sera trop pourrie il vendra plus rien.