By B_and_W - 21/03/2011 15:49 - France
Psycopapatte
Followed
Followers
Badges!
Comments
Visits
Favorites
A propos de Psycopapatte
Not specifiedPsycopapatte - Followers
Psycopapatte - Followed
Psycopapatte's page visits
Fucked!
Psycopapatte's FML badges
63_badgename
63_badgedesc
24_badgename
24_badgedesc
60_badgename
60_badgedesc
57_badgename
57_badgedesc
17_badgename
17_badgedesc
15_badgename
15_badgedesc
48_badgename
48_badgedesc
49_badgename
49_badgedesc
61_badgename
61_badgedesc
47_badgename
47_badgedesc
45_badgename
45_badgedesc
44_badgename
44_badgedesc
14_badgename
14_badgedesc
13_badgename
13_badgedesc
10_badgename
10_badgedesc
6_badgename
6_badgedesc
5_badgename
5_badgedesc
4_badgename
4_badgedesc
Psycopapatte's favorite FMLs
B_and_W app_comment_confession_title
By patpouce - 06/01/2015 14:13 - France - Bordeaux
By Roro_b123 - 30/04/2014 19:59 - France - Dammartin-en-go
Roro_b123 app_comment_confession_title
Salut tout le monde ! Je suis l'auteure de la vdm, j'ai dû me créer un compte puisque je n'en avais pas quand je l'ai postée ^^ Alors je sais, je suis nulle, j'ai pas de cerveau, tout ce que vous voulez et je me déteste depuis ce moment x) mais c'était la première fois de ma vie qu'un mec venait m'aborder comme ça et franchement c'était le genre de mec devant lequel on bave, les yeux dans le vide. Je m'y attendais pas du tout, surtout que j'étais avec ma soeur et une amie, beaucoup plus belles que moi et sur le coup j'ai bugué Et puis je ne l'ai pas précisé dans la vdm mais j'étais en vacances à l'étranger, et il était allemand. Je ne comprenais rien de ce qu'il disait et quand j'ai réalisé ce que je venais de lui dire, mon cerveau a disparu x) Désolée de vous décevoir mais après ça il a juste eu l'air dégouté et est parti rejoindre son ami. Voilà, je savais que j'étais pas douée mais maintenant c'est officiel :)
By Ninkasi - 06/04/2013 07:04 - France - Roujan
Ninkasi app_comment_confession_title
Bien le bonsooiir ! Donc, c'est bien moi qui ai proposé cette VDM, et j'ai été agréablement surprise en la lisant sur le site. Tous vos commentaires m'ont fait beaucoup rire, j'adore ! Bref, revenons à nos moutons. Oui, parce que j'imagine que c'était un kebab tout à fait normal, mais j'ai l'estomac fragile. D'autant plus qu'aucun de mes potes n'a eu d'indigestion à cause de ça. Je tournais au soda depuis le début de la soirée puisque j'étais Sam (au féminin d'ailleurs) et j'ai commencé à me sentir mal à peine une heure après qu'on soient arrivés donc on a écourté la soirée. J'ai conduit pour le retour, une fois le ventre vide, j'allais mieux et je n'aurais laissé le volant aux autres pour rien au monde. On aime bien s'afficher mutuellement lors des soirées, on est jeunes, on en profite, alors ils ont sauté sur l'occasion. Comme vous l'aurez deviné, ça circule sur Facebook et les commentaires reprennent pas mal les termes "Déchet" et "Vomito".
By Stellita - 08/11/2009 12:37
Stellita app_comment_confession_title
C'est moi la fameuse blonde (oui vraie blonde). Alors oui je vous explique comment ça s'est passé. J'étais devant mon four avec la pizza encore emballée d'un emballage plastique et quand j'allais commencer à enlever l'emballage, mon père arrive à côté de moi et me dis : "Mais tu laisse pas l'emballage ? Paraît que ça donne du goût !" Et moi j'ai pas réfléchis une seconde (j'avoue) et j'ai pris ma pizza encore emballé et l'ai mise dans le four. Je me retourne et mon père était plié en quatre de rire et c'est la que je me suis rendu compte de ma naïveté ! Mais la pizza n'a pas été cuite comme ça ! Et non je n'ai pas 12 ans mais 17 ! aha..
Après une petite relecture des coms: la VDM a été corrigé, j'avais spécifié que la petite ne devait pas excéder trois ans, donc je ne pense pas qu'elle ait vraiment eu conscience de la mort du pigeon (même si j'ai bien l'hypothèse du pigeon qui fait une blague :D ), et c'est une VDM: pour le pigeon, le bus, la petite (plus tard quand on racontera ça à son premier copain X) ), ceux qui attendaient le bus, et ceux qui vont devoir subir la "génération sado" (dixit je sais plus qui.... Désolé, j'ai pas retrouvé les post :/)... Puis pas choqué, juste amusé par la réaction de la gamine :D