Travail

lizouanim nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je poste ce message pour compléter quelques informations a propos de cette fameuse conversation téléphonique. Il se trouve que mon assureur avait besoin de me voir d'urgence. Je lui ai répondu que je ne pouvais donc pas me libérer dans l'après-midi car j'avais cours de poney. (NON je n'ai pas dit cache: j'ai poney) Désolé si on ne peut pas tout préciser dans une VDM!!! Mais effectivement l'assureur ne m'a pas laissé trop le temps de continuer mon discours, s'est esclaffé et m'a dit: c'est pas l'heure de plaisanter pour moi, puis a haussé la voix en me disant que lui aussi allait plaisanter avec mon dossier, puis a raccroché... Je n'ai pas pu le rappeler tout de suite car j'étais déjà en retard, et mon assureur ne connaît pas mon métier! J'ai hâte de le rappeler :)

romissa nous en dit plus

Je suis l'auteure de la VDM. Pour vous donner la suite de l'histoire et les détails. Ca s'est bien passé hier. En fait ma collègue n'avait strictement rien fait alors que le dossier était à faire en binôme. Je n'ai fait aucune remarque ni à elle ni à notre entourage professionnel. Ma remarque était pas du tout dans le but de la déstabiliser au contraire elle compromettait la suite de sa présentation. Je ne voulais pas qu'elle se sente ridiculisée ou qu'un supérieur le lui fasse remarquer. Et j'ai chuchoté ! Elle avait déjà fait ce genre de remarque auparavant et avait eu un avertissement. Pour ma réaction, j'ai ri puis j'ai lancé "Bon sans transition on va passer a la suite etc" Notre directeur l'a malgré tout repris en lui disant qu'il l'attendait au service RH apres la réunion. Ah et à tous ceux un peu étrange qui lui donnaient raison, personne n'a à se faire insulter au sein de son entreprise !

Emii83 nous en dit plus

Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM ! A ma grande surprise, elle a été publiée alors que c'est la première fois que je me lance à la publication de mes anecdotes ! je ne sais pas comment on procède pour préciser la VDM comme certains le font dans "VDM la suite" donc je publie un simple commentaire pour donner des explications. Lorsque cela m'est arrivé, j'étais en première année de Droit. Nous avions deux semaines de "vacances" et j'avais effectivement inversé les deux dernières matières à réviser. Je m'étais consacré au Droit des personnes, pensant que c'était la première à passer. Mais je me suis tout bonnement trompé, et je n'avais pas ouvert le droit constitutionnel ! Alors pour les plus curieux d'entre vous, j'ai eu 3/20 en droit constitutionnel mais heureusement 16/20 en droit des personnes ! Malgré cette énorme frayeur et la nuit pourrie que j'ai passé, j'ai validé mon semestre. Aujourd'hui, je suis sur le point de valider ma quatrième année et je vérifie toujours 10 fois les dates des examens !

cranck nous en dit plus

j'avais 16 ans j'etais en jeune sapeur pompier je suis ensuite passer volontaire et j'ai été radiée pour cela ... et les test extérieur ne sont pas acceptés chez les pompiers seul le test du médecin de la caserne principal