Du répondant

Par Head shot - 10/02/2026 10:20

Aujourd'hui, je surveille mes deux enfants sur une aire de jeu. À mes pieds, notre vieux labrador de 14 ans qui somnole. Un couple d'anciens passe et l'homme me dit très méchamment : "Les chiens, c'est en laisse madame !" Ma fille de 9 ans à répondu de la balançoire : "Et les vieux cons aigris au crématorium !" VDM
Je valide, c'est une VDM 339
Tu l'as bien mérité 134

Dans la même collection

Top commentaires

silversmoons 24

Heureusement que je n'étais pas là j'aurais piqué un fou rire! Elle a de la répartie! Elle ira loin!

Walktrough 35

À manquer de jugeote, c’est qu’il mordrait le vieux 😅

Commentaires

silversmoons 24

Heureusement que je n'étais pas là j'aurais piqué un fou rire! Elle a de la répartie! Elle ira loin!

vous ne respectez pas les règles des espaces communs et votre gamine est mal élevée (qu est ce que ce sera à l adolescence). Fameux bilan.

Quand même, le « vieux » l’a bien mérité !

Pas une VDM, mais les vieux aigris l'ont bien méritée.

Ta fille est une tueuse! 😂 Elle ira très loin!!

C'est quoi la recette pour fabriquer des enfants comme ça?? Ça m'intéresse !

Walktrough 35

À manquer de jugeote, c’est qu’il mordrait le vieux 😅

Sur le fond, ils n'ont quand même pas tort que le chien doit être tenu en laisse, surtout dans une aire de jeux avec des enfants qui crient et se bousculent.

Un chien est d'abord toujours sous la responsabilité de son maître, et un vieux toutou qui somnole aux pieds de sa maîtresse demande moins d'attention qu'un malinois de 4 ans en laisse. La vérité est sortie de la bouche de l'enfant, j'espère simplement qu'elle était bien assortie du second degré qu'on imagine naturellement quand on entend "crématorium".

un chien est un être vivant doué de décision. Même s'il a 14 ans, personne, pas même sa maîtresse, ne sait ce qui peut lui passer par la tête. Donc personne n'est à l'abri qu'il décide de se jeter sur quelqu'un. Faut que les propriétaires de chien arrêtent cette vieille excuse de "je connais mon chien". Dans tous les cas d’agression (de la part d'humain ou d'animaux d'ailleurs), on trouvera toujours un proche pour dire : "il n'a jamais fait ça avant."