Par super mumy - 03/07/2013 21:47 - France - Paris
mwajulia
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Mwajulia
Mwajulia - Suiveurs
Mwajulia - Suivi
Mwajulia - Visites sur la page
Miaouté !
Mwajulia - Ses badges VDM
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Robot mixeur
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Moi aussi, je veux voir ta tête
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Dura lex sed lex
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Miroir, mon beau miroir
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Menu Maxi Best Of
Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Mwajulia - VDM en favoris
Une de perdue…
Par souriretroué - 29/06/2014 18:23 - France - Toulouse
Par Anonyme - 29/06/2014 00:41 - France - Lyon
Par Anonyme - 30/12/2012 01:24 - France
Par sangpoursang - 21/06/2013 16:24 - France - Merlebach
bonjour! je suis l'auteur, et l'heureuse élue du coeur de l'homme-qui-paniquait-trop ^^ pour vous rassurer, nous avons 5 enfants, et mon homme a bel et bien paniqué complet des le début du travail. mais bizarrement, pas au moment de la naissance. il supporte mal de voir les siens se faire mal, il imagine toujours le pire. il a quand même eut la présence d'ésprit de me donner du papier wc pour éponger mon sang :D sinon mon nez va bien, fracture minime, sans déplacement, donc ça va ^^ l'homme est rassuré, mais sur le coup, il a fallut que je le calme..mais j'ai l'habitude, je ne suis pas quelqu'un qui panique..j'ai même rigolé... bref, mon homme est un homme, un vrai, qui s'inquiète juste beaucoup pour ceux qu'il aime :) merci pour vos com' :)