Lanceuse d'alerte
Par Whoownsthisbaby - 02/03/2015 11:08 - France - Paris
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Par Whoownsthisbaby - 02/03/2015 11:08 - France - Paris
Par YoBitches - 29/12/2014 18:28 - France - Annecy
Par smellycat - 29/12/2014 01:07 - France - Gennevilliers
Par paulinettedix - 18/07/2008 06:50
Par plouf - 15/12/2014 17:07 - France - Vincennes
Hey cela fait 4 ans que j'ai posté cette VDM, trop classe de la retrouver!!! Bouhh il s'en est passé des choses en 4 ans! En tous cas je vous rassure j'ai fini par trouver un chouette boulot et je me suis même payé le luxe de démissionner au bout de 2 ans pour me faire embaucher a un meilleur poste! Je peux vous dire que si la boite où j'ai fait ce fameux stage me contact pour me proposer un job (en cdi) ils ont intérêt d'aligner l'oseille!!!