Par obeefamily - 05/05/2012 20:36 - France
jejetnt
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Jejetnt
Non spécifiéJejetnt - Suiveurs
Jejetnt - Suivi
Jejetnt - Visites sur la page
Miaouté !
Jejetnt - Ses badges VDM
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
C'est mon choix
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
42
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
50 réponses de qualité
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Jejetnt - VDM en favoris
Par cmhz - 05/05/2013 12:31 - France - Colombes
cmhz nous en dit plus
Vivement 2081
Par Jean - 09/05/2011 18:12 - France
Et surtout la santé
Par Ellipse - 26/12/2012 11:51 - France - Saint-ange
Par séo - 17/06/2013 23:04 - France - Montpellier
séo nous en dit plus
Bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM. J'ai mis un peu de temps à répondre, vacances oblige, et je m'en excuse :) Certains de vos commentaires m'ont fait beaucoup rire, et en plus c'est la première fois que je soumets une VDM et elle a été publiée de suite, la classe ! Bon, alors concernant le jeune homme en question, je lui avais donné mon numéro car avant d'aller chez moi nous avions discuté plusieurs heures et le courant passait bien, donc je me disais qu'on pourrait se revoir soit de façon purement amicale, soit uniquement pour le sexe, s'il était d'accord bien sur. Comme indiqué dans la VDM j'ai très clairement expliqué que je ne voulais rien de sérieux (je sors d'une relation compliquée qui m'a fait beaucoup de mal et dont je me remets tout juste) mais c'est pas pour autant que je dois me priver de sexe. Il était d'accord sur le principe mais visiblement il a tellement apprécié la soirée qu'il tenait absolument à me revoir, et il m'a dit qu'il s'attachait assez vite quand ça collait bien avec quelqu'un, mais ça je ne l'ai su qu’après, et je n'aurais pas pensé que ça serait à ce point :) Je n'ai toujours pas changé d'avis concernant le fait que je ne souhaite pas de relation sérieuse, et il a abusé sur le téléphone, mais il s'en est excusé, alors j'ai quand même décidé de lui laisser une chance et de le revoir. On verra bien ce que ça donne :) Voilà voilà, merci à tous !
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM !! Je remercie l'équipe déjà d'avoir publiée ma VDM :) Pour répondre à vos commentaires divers et variés j'aimerais préciser quelques petites choses. Mon copain à très bien prit la blague, il en rigole, sinon mon ne se serait jamais permit de lui dire une chose pareille ne le connaissant pas. (ça fait 1 an qu'ils se connaissent) Mon père est blanc oui, en effet. Mais ce n'est pas du tout une forme de racisme. Il aime bien taquiner et son humour est parfois noir oui c'est vrai. Mais il faut avouer, parfois ça fait marrer... Mon père on le connait tous, il est comme ça, on sait que ce n'est pas du racisme. C'est vrai que quand il a sortie cette petite vanne très spontanément, au début j'ai été surprise, et j'ai eu une petite appréhension par rapport à la réaction de mon copain ou ce qu'il me dira ou pensera de lui après... Parce que bon on ne sait jamais, une mauvaise blague et ça peut déraper... Mais finalement rien du tout, ils ont rigoler. Et mon copain aime beaucoup mon père. Pour les personnes de couleur noire qui ont trouvé ça lourd, bah vous avez zéro humour excusez moi hein. Peut être qu'à vous on vous la fait 1000 fois, mais on ne parle pas de vous dans la VDM, donc bon au pire des cas si vous êtes pas content... vous zappez quoi... Voilà j’espère avoir répondu à plusieurs questions (c'est vrai que j'ai pas lu tous les commentaires, il y en a trop :p) sinon venez en messages :) bisous!