Un détail
Par Anonyme - 30/08/2024 06:05 - France - Auxerre
Par Anonyme - 30/08/2024 06:05 - France - Auxerre
Par Anonyme - 31/03/2023 08:20
Par Boulet - 01/04/2022 18:00
Par Anonyme - 09/03/2024 16:20 - France - Lyon
Par Anonyme - 28/01/2021 06:30 - France
Par Magali - 19/05/2022 14:19 - France
Par Anonyme - 09/12/2021 06:30
Par Anonyme - 15/11/2021 05:50 - France - Goyrans
Par snake - 09/04/2008 12:22
Par Mme Propre - 27/06/2023 08:20 - France - Roche-la-Moliere
Par Anonyme - 05/04/2021 14:00 - France
Par Tube - 11/05/2026 00:30 - France - Toulouse
Par Ann Honyme Srvn - 27/01/2023 10:20
Par Anonyme - 11/06/2023 12:20
Par Anonyme - 20/05/2026 06:30 - France
Par Anonyme - 25/03/2018 11:00
Par mathilde92150 - 19/02/2024 06:20 - France - La Salvetat-Saint-Gilles
Par Anonyme - 07/08/2025 10:20 - France
Par Haldu - 07/08/2023 00:20 - France - St-Malo
Par Anonyme - 06/03/2022 09:30
Par cherchelerreur - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Belgique
Par Sosthène - 14/08/2021 13:01 - France
Par Julie - 07/08/2022 10:20
Par Anonyme - 07/05/2022 18:20
Par Anne - 19/10/2024 14:15 - France
Par Bibi - 30/08/2008 09:32
Par Anonyme - 13/04/2022 22:22
Par Anonyme - 20/12/2012 09:00 - France
Par Anonyme - 19/08/2022 00:20 - France
Par Coco - 12/01/2022 09:30 - Belgium - Vilvoorde
Mots-clés
Bonjour, Je suis l'autrice de la VDM. Évidemment je n'ai pas laissé faire... j'ai laissé les vêtements sous le lit, sur fond de gros conflits, 3 semaines en tout... avant qu'ils ne retournent dans le panier à linge. Il m'a fait la gueule un bon moment mais c'était le truc de trop. Le pire c'est que j'ai eu l'impression d'avoir gagné quelque chose sur le coup, alors qu'en fait j'avais juste légitimé les inégalités entre nous. Pour les lessives spécifiquement, lui plaidait l'incompétence et pour le reste il prétendait faire sa part des tâches, ce qui était faux à mes yeux. On s'est séparés depuis mais ça ça m'est resté en travers de la gorge assez longtemps. Au passage, pour les TLBM : quand vous aimez quelqu'un qui ne vous respecte pas assez, parfois vous essayez, même en dépit du bon sens, de le faire évoluer. Je ne vois pas en quoi ça impliquerait de "mériter" l'irrespect de l'autre.