By melimelo24 - 03/02/2014 11:45 - Australie - Clayton
NeoCuchulainn
Followed
Followers
Badges!
Comments
Visits
Favorites
A propos de Neocuchulainn
Neocuchulainn - Followers
Neocuchulainn - Followed
Neocuchulainn's page visits
Fucked!
Neocuchulainn's FML badges
18_badgename
18_badgedesc
24_badgename
24_badgedesc
19_badgename
19_badgedesc
48_badgename
48_badgedesc
15_badgename
15_badgedesc
14_badgename
14_badgedesc
13_badgename
13_badgedesc
52_badgename
52_badgedesc
9_badgename
9_badgedesc
3_badgename
3_badgedesc
2_badgename
2_badgedesc
47_badgename
47_badgedesc
61_badgename
61_badgedesc
73_badgename
73_badgedesc
49_badgename
49_badgedesc
74_badgename
74_badgedesc
45_badgename
45_badgedesc
44_badgename
44_badgedesc
1_badgename
1_badgedesc
16_badgename
16_badgedesc
10_badgename
10_badgedesc
6_badgename
6_badgedesc
5_badgename
5_badgedesc
4_badgename
4_badgedesc
75_badgename
75_badgedesc
Neocuchulainn's favorite FMLs
melimelo24 app_comment_confession_title
By Clara - 03/01/2014 15:38 - France - Molsheim
By Quiche - 13/05/2008 07:42
Quiche app_comment_confession_title
Oh je viens de voir qu'on pouvait écrire des commentaires! (bravo) Bon je suis une fille (et je m'appelle pas Lorraine), et ça s'est passé après une nuit avec mon copain. Je vous avouerais que je suis pas très calée niveau lessive (oui honte à moi), donc je ne saurais pas vous dire ce qui part à 15° ou pas. Cela étant dit, il y avait effectivement une tâche de café sur le drap à cause d'un p'tit dèj pris au lit la veille, et je comptais mettre le drap à laver le soir. Et j'ai effectivement parlé de la trace de café à ma mère, pensant vraiment qu'elle parlait de ça, et elle m'a effectivement donné la réponse que j'ai écrite, d'une façon qui m'a fait comprendre que ça devait être un souvenir de mes ébats amoureux. Maintenant si je me suis trompée bah... tant mieux, peut-être qu'elle parlait d'autre chose c'est vrai... mais dans ce cas c'est grâce à vous que je le sais, merci héhé! J'ai rougi comme une débile pour rien alors. Mais loin de moi l'idée de raconter des cracks, les histoires de ce site me font suffisamment poiler pour que je veuille qu'il garde son authenticité.
By Fillecaniche - 02/06/2013 23:52 - France
Fillecaniche app_comment_confession_title
(C'est moi qui ai écrit la VDM qui a d'ailleurs été validée bien plus vite que je le pensais !) Voici des réponses/éclaircissements : Mon chien n'a rien, l'homme ne l'a pas lancé fort donc mon caniche s'est réceptionné sans peine. Il est juste un peu plus peureux que d'habitude, mais rien de dramatique. La raison pour laquelle j'ai demandé au passant de renvoyer le (oui "le" pas "la", oups !) bâton, c'est parce que mon chien n'osait pas l'attraper. Il restait statique aux pieds de l'homme en fixant le bout de bois, attendant très visiblement qu'on lui lance. Donc l'homme a pris mon chien et l'a lancé dans ma direction mais ne lui a pas donné de coup de pied ( je crois que c'est ce que vous aviez compris pour la plupart ? ). Et pour ceux qui se le demandent : Bien sur que j'ai engueulé monsieur, qui s'est excusé (mais est parti en riant). J'ai d'ailleurs donné son "signalement" à mes parents au cas où. Pour finir : Les caniches sont des vrais chiens >_< Ils ont autant d'affection à donner, mais sans les allergies et les poils partout dans la maison !
By Fjall - 07/05/2012 14:52 - France - Herrlisheim
Hello, je suis l'auteur (la fille de l'histoire en fait) ! Alors les faits remontent à quelques années mais je crois que je jouais à un Suikoden. Sauf que comme d'hab, je me suis perdue dans une ville en cherchant un truc alors petit craquage improductif à courir après les oiseaux en ricanant. Ma mère s'est bien foutue de moi après m'avoir surprise ^^ Mais que #34 se rassure, je cours aussi après les pigeons en vrai, même maintenant. Promis, à quarante ans j'arrête. (... ou pas)