luengoni

Not specified
0
Followed
0
Followers
12
Badges!
12
Comments
884
Visits
3
Favorites

A propos de Luengoni

Not specified

Luengoni - Followers

Luengoni - Followed

Fucked!

Luengoni's FML badges

1_badgename

1_badgedesc

63_badgename

63_badgedesc

60_badgename

60_badgedesc

57_badgename

57_badgedesc

52_badgename

52_badgedesc

46_badgename

46_badgedesc

65_badgename

65_badgedesc

27_badgename

27_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

2_badgename

2_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

8_badgename

8_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

6_badgename

6_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

badgeslisttofind

Luengoni's favorite FMLs

Mr_BrightSide app_comment_confession_title

Mr_BrightSide 23

Bonjour, ici l'auteur de la VDM. Décidément, j'en ai des casseroles en ce qui concerne mon orientation sexuelle. Bon, alors déjà, détendez-vous, c'était une vanne ^^ Une très bonne d'ailleurs. On se connait depuis suffisamment longtemps pour se balancer ce genre de vacheries sans que ça ne vexe l'un ou l'autre. Et même si j'aime bien certaines chansons de ces chanteuses, c'est pas pour autant que je vais les vénérer chez moi tous les soirs, avec une autel dédiée à leur nom. Mais malheureusement, comme expliqué dans les commentaires, ça n'enlève rien au climat d'homophobie ordinaire que ça soulève. Parce que cette phrase, je l'ai entendu un paquet de fois, venant de soi disant potes et connaissances, quand j'organisais des soirées à la maison. Soirées tout ce qu'il y a de plus classique, avec apéro et tout ce qui va avec pour s'amuser. Et à chaque fois, il y en avait toujours un pour me sortir ça. Et quand je leur disais que c'était clairement pas ma tasse de thé niveau musique (à la base, j'ai une culture rock/métal, c'est pas très gay, n'est-ce pas ?), je les choquais. D'un côté, on demande aux gens de s'assumer ou de se fondre dans la masse, de l'autre, dès qu'on ne correspond à aucun stéréotype (ce qui est mon cas), ça râle. Faudrait savoir ce que vous voulez à un moment x) Je sais que les gens aiment ranger les gens dans des cases, mais moi, c'est simple, je rentre dans aucune : je suis un gros geek, j'adore les super héros, les jeux vidéo, et ma garde robe se résume à t-shirts, jeans, et baskets. Donc cherchez pas, vous allez vous casser les dents. Voilà, tout ça pour dire que même si j'ai appris à faire avec, il y a encore du boulot ^^ Ah oui, j'oubliais... hétérophobe ? Ah non, je n'ai aucun problème avec les personnes hétéros, je m'entends bien avec tout le monde ^^ C'est plus eux qui ont un souci avec moi (ou mon orientation sexuelle plutôt). Mais si ça peut te rassurer, je ne t'interdis pas de le penser ;)

honeyaddict app_comment_confession_title

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Pour une meilleure compréhension, j'apporte quelques précisions pour éviter tout quiproquos, vu l'absence de train (grève et inondations), le bus de remplacement partait de Paris, et descendait jusque Bordeaux. Avec étape à Orléans et Tours. Ce n'est qu'une fois le bus parti, que le chauffeur nous a indiqué le détour non prévu sans passer par Orléans et avec la première escale à Tours. De là, effectivement, j'ai pu avoir un train qui remontait sur Orléans. Je vous l'accorde, ça fait un sacré détour, et une perte de temps. Et Cha123, même si cela semble être capillotracté, c'est bien comme cela que ça c'est passé. Par ailleurs, je ne suis pas fan des fautes d'orthographes, j'en ai bouffé du BLED et du BESCHERELLE plus jeune. Le pire a été que le contrôleur SNCF voulait me faire payer mon billet ensuite, majoré bien sur. En tout cas vos commentaires m'auront bien fais rire aussi. Bonne VDM à tous.

swissedelic app_comment_confession_title

Alors là j'avoue que vous me faites plaisir avec vos réactions, on sent les connaisseurs! Pour le complément d'anecdote, je pense que les deux séquences qui m'ont le plus grillé ont été: 1. Attraper le bout de pain que me tendait le père de ma copine en criant "COUILLERE" (certains avaient visé dans le mille!). 2. Déclarer, avec un naturel déconcertant, que le dessert préparé par la mère de ma copine "ne m'avait pas l'air bien de mise". A bien y réfléchir, je pense que je vais éviter de retourner les voir tant que ma copine ne leur aura pas expliqué la vérité, ce qu'elle se refuse à faire jusqu'ici car "écouter mes parents me reparler de ce repas, c'est trop bon". Mais je l'aime quand même ;-)