Sororité, solidarité
By Anonyme - 18/12/2024 16:15 - France
By Anonyme - 18/12/2024 16:15 - France
By Pierre - 17/11/2025 20:20
By Anonyme - 01/02/2016 13:13 - France - Vienne
By Anonyme - 21/06/2025 10:20 - France - Berck
By tara - 16/08/2009 21:19
By Largué - 13/03/2018 12:30
By Anonyme - 24/10/2025 14:20
By Anonyme - 01/02/2011 13:21 - France
By So_cocue - 06/07/2018 06:00 - France
By Anonyme - 18/09/2021 07:30
By Capucine - 28/02/2008 14:13
Ah l'enfoiré. J'espère que tu te souviens du numéro de cette personne. Pense à définir un verrouillage pour ton téléphone que ton mari ne puisse pas contourner.
largue le ce tokar
j'ai pas compris, dans son répertoire il a échangé le numéro de sa maitresse par son propre numéro? et c'est comme ca que tu l'as découvert? je dois etre fatigué car je comprend pas
Je t'explique : appelons la cocue "Suzanne", appelons la maîtresse "Sophie" et appelons le mari infidèle "Richard". Suzanne parle souvent par SMS avec Sophie en secret, sans que Richard ne le sache. Quand Sophie largue Richard en lui disant "Ah mais tu es marié ! Tu me m'dégoûtes !", il se demande alors "Mais comment Sophie connaît l'existence de Suzanne ? Je vais fouiller son téléphone pour en avoir le cœur net." En fouillant dans le téléphone de Suzanne, il trouve le numéro de Sophie. Il se dit alors "J'ai un plan ! Je vais bloquer le numéro de Sophie dans le téléphone de Suzanne, au cas où elle la contacterait, ET EN PLUS je vais modifier le contact de Sophie pour y mettre MON numéro, et quand Suzanne voudra balancer des dossiers sur moi à Sophie, c'est en fait â moi qu'elle les enverra en croyant parler à Sophie ! Que je suis intelligent !". Suzanne prend son téléphone, écrit un SMS "Hahaha, ce con ne se doute de rien ! Il ne sait pas qu'on parle toutes les deux !" et sélectionne "Sophie" dans le répertoire. Sauf que c'est "Richard" qui s'affiche. Elle dit "chelou, j'ai du me tromper, je recommence", mais le nom de Sophie change pour celui de Richard. Suzanne vérifie, et s'aperçoit que le numéro de Sophie est identique à celui de Richard, et qu'il a été modifié par ce dernier pour empêcher Suzanne de parler avec Sophie, et pour l'espionner en même temps.
Keywords
Donc le mec trouve le moyen de nouer une relation extra conjugale, ment à l’autre femme, se fait pincer, et pleure ? Pour une fois, les trahies se soutiennent tandis que le traître récolte ce qu’il sème ? Y’en a des mufles, mais la… vdm !
Ah l'enfoiré. J'espère que tu te souviens du numéro de cette personne. Pense à définir un verrouillage pour ton téléphone que ton mari ne puisse pas contourner.