Maman douceur
By Anonyme - 09/12/2021 09:30 - France
By Anonyme - 09/12/2021 09:30 - France
By get18 - 13/11/2016 07:26 - France - Erstein
By Anonyme - 05/04/2017 18:00
By Emma - 04/05/2023 22:22
By Mymy - 10/05/2024 20:20 - France - Angers
By dhskakd - this FML is from back in 2013 but it's good stuff - France
By Amandine - 27/10/2020 06:30 - France - Replonges
By Popo - 15/04/2016 12:21 - France - Bevenais
By Yumei - 22/10/2015 17:18 - France - Marseille
By VDM - 16/09/2017 09:34 - Switzerland
By Anonyme - 28/08/2010 13:51 - France
C'est bon signe, tu vas vite t'intégrer à l'équipe !
Renier sa famille c’est pas top, même si c’est pas un cadeau. Et quand tes collègues vont s’en rendre compte ça ne va pas jouer pour toi. Tous ça pour un bouleau c’est pas super quand même….
Alors que pour un merisier ça passait crème.
C'est comme ça le travail à la chêne...
C'est plutôt pour le marronnier que ça passe crème 🤭
Si elle était déjà en froid avec, ce n'est pas que pour le boulOT, donc si, elle peut avoir tout à fait raison de renier sa mère. Quand on ne sait pas, on ne juge pas.
Ok, alors peu importe le degré de toxicité de la famille, quoi qu'il arrive on doit la subir? Non mais n'importe quoi ! Elle a bien le droit d'être en froid avec sa mère, et elle t'a pas demandé ton jugement irréfléchi. 🙄🙄
Ah, et les chances que ça se sache au boulot sont pas non plus énormes, si elle sait tenir sa langue...
"je ne renierai jamais maman" "Renier sa famille c'est pas bien" Vous ne savez rien du tout de ce que la mère a pu faire à sa fille, mais non ça vient faire la morale ... 🙄
Sans compter qu'elle s'est fait virer de la boîte, ça donne pas trop envie de faire savoir qu'on la connait.
Ca a l'air d'être une sacrée Folcoche ta mère
Parce qu'avant vous ne saviez pas pourquoi vous étiez en froid avec votre génitrice?
Sans doute que si, mais quand du jour au lendemain tu te rends compte que la toxicité que t'inspire ta génitrice n'est pas que subjective, qu'elle a causé du tort à toute une entreprise au point de laisser un vif ressentiment chez ses ex-collègues, et que tu découvres tout son passif (avec possiblement des fautes dont tu n'avais pas idée) ça t'en apprend sur elle, et le fondement de ton sentiment négatif devient soudain beaucoup plus concret.
Des fautes à foison, un caractère et un comportement insupportables... Je comprends que ça pique ta curiosité.
Keywords
Alors que pour un merisier ça passait crème.
"je ne renierai jamais maman" "Renier sa famille c'est pas bien" Vous ne savez rien du tout de ce que la mère a pu faire à sa fille, mais non ça vient faire la morale ... 🙄