Le parfum de l'amour

By "Alexy Brault" - 04/01/2020 07:30

Aujourd'hui, j'ai de nouveau été réveillé par l'odeur des pets nocturnes de ma copine. VDM
agreeclassic 6 995
vote type 1 805

Similar FMLs

TOP COMMENTS

Peut être qu'il faudrait lui conseiller une autre alimentation ? Genre éviter les choux de Bruxelles, le cassoulet, un chili con carne, Sinon t'as la solution du masque à gaz.

Comments

seiya82 31

Faites la pet, pas la guerre...

Peut être qu'il faudrait lui conseiller une autre alimentation ? Genre éviter les choux de Bruxelles, le cassoulet, un chili con carne, Sinon t'as la solution du masque à gaz.

Ça peut-être dû à des médocs. Et là bah l’alimentation n’y fera rien 🤣

La, ce n'est rien. Tu pourras te sentir réellement en danger, quand ce sera au-dessus de ta tête que tu auras les pets de dame aux caisses.

Scientifiquement c’est impossible d’être réveillé par une odeur. Le bruit peut-être ?

Et les sels pour quelqu'un qui tombe dans les pommes ?

Évanouissement n’est pas endormissement...

Au Japon il existe des alarmes qui sentent le Wasabi pour réveiller les personnes sourdes en cas de danger (et les autres accessoirement). Et plus récemment, un jeune Français à inventé le sensorwake, un réveil qui diffuse des odeurs pour se réveiller.

Alors là, j’aimerais beaucoup lire cette étude! J’ai l’odorat ultra développé et certaines odeurs agréables ou non m’ont déjà réveillée!