Hmmmm
By pagotte - 16/03/2014 10:35 - France - Paris
By pagotte - 16/03/2014 10:35 - France - Paris
By anim13 - 19/05/2011 12:04 - France
By Mellorine - 02/07/2017 16:00 - France
By papachiant - 26/05/2014 19:16 - France - Saint-jean-de-moirans
By Curly_Grass - 28/10/2013 19:06 - France - Vaux-le-p
By Anonyme - 04/07/2012 22:56 - France - Chardes
By Tibébé - 04/06/2009 18:46
By Grenouille - 23/12/2025 12:20
By Anonyme - this FML is from back in 2011 but it's good stuff - France
By judorange - 13/12/2015 22:43 - France - Bordeaux
By noussnouussa - 17/09/2012 22:52 - France - La Seyne-sur-mer
et le cul-te est tombé lol
T'façon, c'est chiant les Disney.
Blasphème !
Ou alors au cours de son enfance il n'a pas connu les Disney, ce qui ne manquera pas de provoquer de graves troubles plus tard, n'ayant pas pu être dorloté pendant l'enfance aux classiques "un jour mon prince viendra", ce qui fait qu'il ne se prendra pas de grosse claque en apprenant que les princes charmants au sourire ravageur et aux dents dont la blancheur rivalise avec celle d'Omo qui lave plus blanc que blanc et qui font Ting ! au soleil, qu'il n'aura pas la base de connaissances communes à tous. Pauvre de lui :/
T'as raison chat-maléfique, il vaut mieux lire le journal aux enfants avant qu'ils s'endorment et leur montrer des documentaires et des enquêtes.
Malheureuse tu n'as pas compris : il ne faut surtout pas le faire et les dorloter aux Disney. On ne prive pas les enfants de Disney, c'est au moins aussi terrible de les priver de Pokémon !
Je te laisse trouver la réponse seule :) . Mais lorsque tu l'auras trouvé, il sera trop tard, je dominerai alors le monde avec les autres chats.
La LCLCA t'en empêchera! (Ligue Contre Les Chats Aliens)
Sinon, c'était un jeu de mot chiant -> chier -> caca -> la petite sirène. Mais c'était un risque à prendre et les gens n'ont pas compris ma subtilité.
Le CCC s'occupe aussi des chats extra-terrestres
les disney rendent tellement plus sympathiques les contes... quand on sait que la belle au bois dormant se fait violer dans son sommeil par le prince dans la version originale, on a plus tellement envie de prier "un jour mon prince viendra".... mieux vaut qu'il reste où il est !
Si chat-maléfique, je ne suis pas idiote, je te remercie. Par contre, toi, tu n'as pas compris en effet.
de toutes façons les Disney c'st dangereux. pour les enfants - blanche-neige vit avec 7 hommes - cendrillon fait le mur - aurore se fait violler pendant quelle dort ………… alors toujours aussi convaincu de laisser vos enfants regarder les Disney
Oh non je n'y avais jamais pensé !!!
Too many negative votes, comment buried
Show the commentEt la queue de la petite sirène rétrécit quand elle a froid?
Comment tu sais sa Citation xD ?!!
tu n'as pas tort Mr_C, surtout quand elle sort y caille
Tel est la question...
Telle* ;)
Et pour faire des bébés ?
Ils naissent dans les choux
Non ce sont les cigognes qui les apportent.
Oui mais il n'y a pas de choux dans l'océan ! Hihi
Et des cigognes encore moins !
42# Dans les anémones dans ce cas ?
#42 Si, sous l'eau il y a des choux marins !
Ils font du jardinage, avec les graines...
Il y a des choux marins.
#66 J'ai fait la même tête que ta photo de profil quand j'ai lu ton commentaire :-D
Ni de cigognes ;)
Mais c'est une question très judicieuse ! Non, sérieux, VDM.
Ouai clair pas con la question !Mais bon quand même...
C'est vrai que je me l'étais jamais posé ! moi qui croyait aux sirènes x(
Sinon.... Comme les poissons?
Mais, personne n'y avait jamais penser avant. Cette fille sera un génie
C'est vrai que maintenant qu'elle en parle... Elle fait comment ?!
C'est une question existentielle au final !
Ben ça me semble logique ça sort par les écailles et l'eau nettoie les restes... (Pardon, ce commentaire est sale et inapproprié, pour garantir votre hygiène, veuillez vous laver les mains après l'avoir lu)
Moi aussi, après One Piece.
#135 on tr pardonnera, tu as quand même une licorne en avatar... ;-)
Et bien cest tres simple elle ne le fait pas voila :p
Et bien.. Je ne sais pas !
Une petite de 5 ans vient de casser tout le mythe de mon enfance...
Haha #102 ca suffisait pas de casser le mythe une fois? '3'
Jamais 2 sans 3?? :D
Non, elle ne meurt pas dans la version originale, elle devient l'écume de mer, soit la transition entre la terre et la mer...
Je me suis posée la même question quand je l'ai vu pour la première fois... les enfants ont des pensées tellement rationnelles, je trouve ça magique !
Et ils n'ont absolument pas peur de poser des questions (ou d'appeler des gens dans la rue sans être sûr que ce soit la bonne personne alors que si. Nous ben comme des c*ns c'est pas la bonne personne...) (Je pense que je vais me taire et sortir -> [])
voila des centaines de jeunesses detruites
Keywords
Et le culte est tombé.
Mais, personne n'y avait jamais penser avant. Cette fille sera un génie