VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme

Pas une grosse perte

Aujourd'hui, mon copain m'a quittée car il a très mal pris le fait que je lui ai caché être bisexuelle et ne peut supporter que j'aime aussi les femmes. Il est vrai que lui avoir dit que mon ex s'appelait Lucie lors de notre premier rendez-vous a dû l'induire en erreur quant à ma sexualité. Pour sa propre stupidité, VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

on peut être bisexuel(le) et fidèle , ce n’est pas incompatible

Ce n'est pas une grosse perte à mon avis, il n'y aurait que des problèmes de couple au quotidien : qui tond le gazon, qui fait la vaisselle, ... ?

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (7)

Ce n'est pas une grosse perte à mon avis, il n'y aurait que des problèmes de couple au quotidien : qui tond le gazon, qui fait la vaisselle, ... ?

Il avait peut-être mal entendu (Lucien ?). Quoiqu'il en soit le fait de ne pas vouloir sortir avec une bisexuelle n'est pas illégitime si on ne veut pas d'une relation libre.

on peut être bisexuel(le) et fidèle , ce n’est pas incompatible

Aucun rapport entre orientation sexuelle et relation libre. Le seul risque que si tendance à tromper, ça peut être avec beaucoup plus de monde XD

Walktrough 35

Un plan à trois ne lui aurait pas plu ? 😅

silversmoons 24

On va dire que c'est plutot une bonne chose car ça a l'air d'être un con.

Tu as blessé sa fierté de mâle le pauvre petit mignon...

Lors du premier rendez-vous, il était très concentré à sortir les bonnes réponses pour conclure !