Cyrano à l'envers

Par Anonyme - 22/06/2026 20:30 - France - Paris

Aujourd'hui, je rédige le message de rupture amoureuse d'une pote, parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Encore. Moi ? Célibataire depuis 7 ans, et ma seule mission c'est d'assurer des ruptures. VDM
Je valide, c'est une VDM 179
Tu l'as bien mérité 89

Top commentaires

le pire, c'est d'écrire le message de déclaration d'amour pour un pote, alors que tu es toi m^me célibataire, et que pour lui cela fonctionne

Y'a peut-être un business à faire

Commentaires

le pire, c'est d'écrire le message de déclaration d'amour pour un pote, alors que tu es toi m^me célibataire, et que pour lui cela fonctionne

Y'a peut-être un business à faire