VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Lililatigresse Sainte-clotilde, Reunion 🌶️ Épicée

Ça s'est enjaillé ce weekend

Aujourd'hui, ma classe de CM1 et moi allons, comme chaque lundi, entretenir le potager que nous cultivons dans un jardin communautaire au pied des immeubles qui entourent l'école. Entre les rangs de carottes et de ciboulette, nous avons trouvé pas moins de 5 préservatifs usagés. VDM

Collection

Automne : Feuilles et Fous Rires

Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

alors les enfants, voici les emballages prévus pour les carottes !

Il y en a qui n'ont pas bien compris quand tu parlais de mettre la semence dans la terre...

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (12)

alors les enfants, voici les emballages prévus pour les carottes !

Quand je me promenais avec mes enfants et que nous avions fait ce genre de trouvaille dans les buissons, nous avions expliqué que c'était des sacs de couchage pour les souris ... !

C'est à la fois mignon et...bizarre. En fait ça dépend, ils avaient 3 ans ou 8 ans ?

Il est mentionné une classe de CM1, donc maintenant ils ont au moins 9 ans, sauf éventuellement un ou deux petits génies qui ont sauté des classes.

Alors que leur dire que c'est un moyen de contraception et d'éviter des maladies, c'était trop compliqué? Pourquoi toujours vouloir cacher les choses du sexe aux enfants ?

Si les enfants ont 3 ou 4 ans, vas leur expliquer ce qu'est un moyen de contraception gros malin... Chaque chose en son temps.

C'est une classe de CM1, ils ont au moins 9 ans maintenant. (Mais ça reste un peu jeune pour des leçons de choses).

Il y en a qui n'ont pas bien compris quand tu parlais de mettre la semence dans la terre...

Les enfants n'ont pas dit s'ils ont mangé le reste de yaourt ?

Walktrough 35

Manque plus que les seringues usagées…

Forcément quand on a des potes âgés ...

Ça fait de l'engrais mais faut mettre une poubelle à côté.

Cours de prévention sexuelle anticipée. Le sexe dans un lieu public c'est pas bien, Le sexe dans un lieu public avec un préservatif c'est mieux, même si c'est pas bien. Ensuite, petite leçon sur l'écologie et le respect de l'environnement, mais seulement de la théorie, on va éviter de salir ses mains.

J'ai pensé qu'entre le rangs de carottes et de ciboulette, vous aviez trouvé de l'herbe... euh, des herbes de Provence...

C'est parfaitement dégueulasse... Là c'est juste de l'absence totale de civisme...