Par Myrtille - 30/07/2015 12:25 - Suisse
Karma
Par JonnyBigoud - 13/12/2009 17:23
Par Nous10 - 23/05/2011 11:57 - France
Par Hotstepper - 31/10/2011 13:01 - France
C'est un monochrome de Whiteman, une fortune !
Par eliotreid - 01/09/2021 12:02
Le coup de flip
Par Quartierdemerde - 14/08/2021 12:00
Naoowza nous en dit plus
Tu m'en diras de nouvelles…
Par andrea__mn - 25/01/2024 00:20 - France - Autignac
Par graz_yeah_la - 26/06/2014 22:53 - France - La Seyne
graz_yeah_la nous en dit plus
Bonsoir je suis l'auteure de cette VDM Quelle surprise d'avoir été publiée !! Alors comme certains l'ont très bien expliqué oui il est autorisé de tourner à droite au feu rouge sauf signalisation l'interdisant. Ce n´est valable que dans certains États mais il faut tout de même marquer un arrêt. Ce qui est très pratique. On peut aussi téléphoner en conduisant et doubler par la droite. J'ai pas mal de (mauvaises) habitudes à chasser. Heureusement je ne me suis pas pris de PV ni de points en moins mais j'ai bien bien flippé ! Ils ont étaient compréhensifs mais il leur a fallut des preuves comme ma carte bancaire américaine et mon drive license pour bien prouver que je ne racontait pas des bêtises. Ah et conduire à gauche en Angleterre et passer à un feu rouge ce n'est pas vraiment comparable, à bon entendeur ;)
Fast and furax
Par DowntownPony - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Tête en l'air
Par Franck - 25/11/2024 20:15 - France - Reims
On va où ?
Par Taliska - 08/12/2021 19:59
Pourquoi tu dis ça ?
Par mahée - 05/07/2009 04:21
Par dominique - 19/03/2017 10:00
Pépouze
Par Anonyme - 16/11/2010 10:23 - Suisse
Blocus
Par Anonyme - 01/02/2024 16:20 - France - Saint-Cirgues-en-Montagne
Cliché ambulant
Par Anonyme - 13/07/2022 10:20
Par Dubus - 13/11/2009 17:12
Enclencher le cerveau de bon matin
Par Anonyme - 06/02/2025 10:05 - France
Par FloriaTosca - 05/04/2012 23:29 - Hongrie - Szeged
FloriaTosca nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je tenais à préciser que contrairement à ce que certains ont pu penser, je ne suis pas du toute intolérante ou contre le fait que quelqu'un prie, je suis agnostique, j'ai travaillé dans une bibliothèque diocésaine, bref, je suis totalement ouverte et tolérante. Comme l'ont dit quelques autres, si ce moment m'a paru être une VDM, c'était parce que je prenais l'avion pour rentrer chez moi après une année Erasmus, et que le fait d'en voir d'autres prier au moment du décollage, ne m'a pas vraiment rassurée, ayant un naturel anxieux je n'étais déjà pas très à l'aise dans l'avion, voilà tout ^^.
Par Anonyme - 23/03/2011 15:33 - France
Planquée
Par faufifonfec - 18/07/2020 16:01
Par REtaRds - 17/11/2013 15:16 - France - Arpajon
Champions
Par Anonyme - 03/06/2025 10:20 - France - Chalon-sur-Saône
Long long long
Par Birt - 19/11/2008 18:29
Venez comme vous êtes
Par Dudivin - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Boum boum boum
Par bitier - 02/11/2015 00:04 - France
T'étais où ?
Par Lapatienceaseslimites - 28/06/2023 00:20 - Switzerland - Unterengstringen
Par L720 - 21/07/2011 23:48 - France
Hou hou !
Par JohnJam - 28/06/2016 10:32
Père absent
Par Anonyme - 01/06/2022 00:20
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteure ! Merci de m'avoir publiée ! Je vais enfin pouvoir mettre un terme à votre débat (je ne me suis pas connectée pour poster désolée les admins...). Et merci d'avoir ajouté le "ouin-ouin#notallmen" ahahahah ❤️ j'aimerais tellement qu'un jour nous échangions nos corps les gars (et les filles sceptiques) et que vous réalisiez ce que c'est de flipper au moindre moment où vous êtes seuls quand ya plus personne dehors et plus de lumière... Je ne vis pas en banlieue, j'habite une petite ville de 15000 habitants-mea culpa pour le terme-, qui reste paumée en pleine campagne. Quand je suis arrivée, le mec avait une dégaine de sdf / mec bourré. Il m'a dit "bonsoir" d'une voix éteinte puis a pris la même direction que moi. J'ai eu très peur, j'invite les gens sceptiques à se mettre à ma place car effectivement comme dit plus haut on ne se pose pas de question sur le moment on prend pas le temps de voir si c'est un gentil un méchant ou autre : on court et on s'enferme chez soi. MAIS finalement tout le monde va être content : le lendemain à 19h en rentrant du travail, la même personne est venue à ma rencontre. Je confirme sa dégaine : il sentait l'alcool, il avait les yeux vitreux, sale, pas très bien habillé bref (je justifie tout puisqu'il me faut justifier mon coup de flip ! ). Et là il me dit "bonjour, je n'ai plus de forfait sur mon téléphone, j'ai perdu mes clefs, est-ce que vous pouvez me prêter votre téléphone pour que j'appelle mon tuteur ? ". Quand j'ai tapé le numéro je me suis trompée, il perdait patience et s'énervait. On a essayé d'appeler, il ne prenait pas le temps d'écouter la messagerie qui redirigeait vers un centre, il a commencé à monter dans les tours à me raconter sa vie, il était clairement déséquilibré. Ayant déjà travaillé avec des personnes de son genre je lui ai gentiment suggéré d'aller au commissariat en attendant (il a pas kiffé que je dise ça d'ailleurs) et j'ai laissé un msg à son centre de tutelle. DONC tout le monde avait raison. Voilà merci pour la publi et votre lecture et jai peur d'être trop crispée pour lire ceux qui encore diront que ce n'était pas si grave. Si jamais imaginez votre petite fille à ma place, comment auriez-vous réagi ? :)