Par Anonyme - 19/02/2018 22:30 - France - Cherbourg
Coupure
Par LG. - 23/01/2025 16:05 - France - Vannes-sur-Cosson
Incognito
Par Anonyme - 09/05/2021 09:30 - Belgium - Charleroi
Pourquoi faire simple ?
Par Marjonet - 01/06/2024 22:22 - France
Par Ykario - 29/10/2017 20:00 - France - Miramas
Le soldat inconnu
Par Blaise - 09/07/2021 14:01
Les bras cassés
Par Kev - 01/10/2024 06:15 - France
Par cb1968 - 11/08/2017 20:07 - France - Alfortville
Alors, Windows Vista…
Par C'est mort pour l'admission - 12/02/2023 08:20 - France
Le réseau
Par Xiong mao - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Retiers
Erreur de connexion
Par Cyprien - 28/01/2021 16:01
FAI pas chier
Par Anonyme - 24/08/2022 10:18
JOE13011 nous en dit plus
Plus ou moins
Par Samson Cordier - 23/08/2022 07:04
Joker Lovegood nous en dit plus
Bonjour ! Je vais répondre à tout le monde ici plutôt que de faire un par un et apporter de nouveaux éléments que j'ai notamment appris entretemps (attention, pavé). Ma maison est complètement neuve. Ce n'est pas une ancienne maison où tout a été refait à neuf, non, non, c'est bel et bien une maison toute neuve. Cela étant, je partage le même numéro de rue que mes voisins déjà installés (je ne sais pas si ça joue mais je précise). Mon propriétaire a certifié que j'étais éligible à la fibre. Je commence à aller voir Orange qui ne trouve rien, si ce n'est le numéro des voisins. Donc non, ce n'est pas ça que je veux. Orange me dit alors qu'il faut contacter THD et que l'installation prendra des mois. Pas très envie, donc... Mais je contacte quand même le proprio qui me dit qu'il n'y a rien et qu'il faut créer une ligne supplémentaire. Je vais chez SFR et j'explique bien la situation. On me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il n'y a pas besoin de contacter THD... Je le dis bien oralement et vérifie bien sur l'ordinateur de la vendeuse, lui disant que "ça, c'est le numéro des voisins", qu'il faut créer une ligne, etc. Pas de problème ! On cale un RDV et le technicien dit qu'apparemment un boitier est cassé... Je ne sais pas trop quelle est cette histoire et c'est un peu pénible de faire le téléphone arabe entre le proprio, le technicien et SFR... Le proprio a de sérieux doutes sur ce fameux boitier cassé et assure qu'il ne savait pas pour internet... Pour SFR, au téléphone, on me dit que je n'ai pas droit à une clé 4G, mais si je vais en boutique, la même vendeuse (à qui je réexplique la situation et... Visiblement un gros problème de communication interne !) me dit oui. Cela dit, en aout, il n'y a rien de disponible mais elle me dit qu'elle peut au moins nous fournir une box ADSL pour le moment... J'avoue être un peu perdu dans tout ce bazar (et fatigué). J'espère avoir été assez clair car je suis aussi limité en nombre de caractères. ^^
Interneeeeeeet !
Par Anonyme - 29/06/2020 07:30
Interneeeeeeeeet !
Par Anonyme - 23/06/2022 18:20
Frit
Par wokayy - 26/01/2022 07:30
Lâche-moi la grappe
Par Anonyme - 24/03/2022 07:30 - France
La fibre
Par Lesourd - 29/05/2024 16:20 - France - Chavagnes-en-Paillers
SAV bonjour !
Par Anonymous - 10/09/2024 20:05 - France - Vichy
Celui-là au moins on le retient
Par Boum - 06/12/2022 12:20
Bonne question
Par Anonyme - 20/11/2011 00:02 - France
Bienvenue le relou
Par _Gabriel_ - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne
Interneeeeeeeet !
Par Bizbee - 03/12/2024 12:15 - France
Darty
Par Anonyme - 22/09/2020 22:04
Attente interminable
Par Anonyme - 16/03/2023 00:20
Un numéro vert du gouvernement ?
Par Anonyme - 26/02/2021 16:01
Finalement…
Par Anonyme - 12/05/2025 10:20 - France
Start-up attitude !
Par Anonyme - 28/04/2021 09:30
On y était presque…
Par Anonyme - 26/11/2021 06:30
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteur de la VDM . Enfaite le gros problème c'est que je n'avais pas accès a son espace personne ,son adresse mail ni a ces identifiants (part contre je ne sais toujours pas pourquoi la première personne insister autant sur sa signature surtout que oublie de ma part son dernier choix était la crémation ) du coup la demande de résiliation était obligatoirement classé sans suite même avec un acte de décès . La situation a était réglé des le moment ou une personne plus compressif du groupe a accepté de me donné ces identifiant de connexions .La j'ai peu faire la lettre convenablement avec actes de décès