Par Anonyme - 8/6/2019 06:30

Retrouvailles familiales

Aujourd’hui, réunion de famille dans la grande maison familiale. Ayant bientôt un examen, je prévois de profiter du calme de la nuit pour réviser. Tomber sur mon oncle nu dans les couloirs à 4h du matin ne faisait cependant pas partie du plan. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Luc MÉRIEN  |  6

En même temps, qu'est-ce que tu fous dans les couloirs à 4 heures du mat' alors que t'es censé bien dormir avant tes examens. Tu n'as pas l'âge d'avoir des problèmes de prostate qui t'obligent à te lever la nuit, non ? Si...Alors note que dans cecas c'est plus grave que de croiser un vieux à poil en pleine nuit.

Par  ariane808  |  15

Bonjour, je suis l’auteure de la VDM (bien que j’ai écrit cette anecdote sans être connectée).

Alors tout d’abord je suis en fait une fille, petit soucis lors de la rédaction ><

Pour apporter des précisions à l’histoire, la date de mon examen avait changé une semaine avant et j’avais déjà pris mes billets. J’ai donc dû combiner les deux, et avec la masse de boulot les nuits se sont effectivement avérées plutôt courtes.

Cette nuit là avait été particulièrement studieuse, et pour rester concentrée le plus longtemps possible j’étais allée réviser dans le salon. C’est en regagnant ma chambre que la « rencontre fortuite » a eu lieu. Autant dire qu’on était deux à être surpris. Heureusement le couloir était sombre, et on a tacitement décidé le lendemain de ne plus évoquer cet épisode.

Voilà voilà ^^
Mais VDM publiée, soucis à moitié oubliés 😄