Réflexe
Par cestlapeaulisse - 06/08/2015 18:39 - France - Paris
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Vous avez tué un panda roux. Vous devriez avoir honte.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Vous avez voulu savoir quel était le top du flop de tous les temps ? Maintenant vous savez !
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Vous avez fait vos premiers pas dans le salon de discussion.
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Par cestlapeaulisse - 06/08/2015 18:39 - France - Paris
Par VismaviedeCPE - 18/04/2015 09:28 - Réunion - Saint-joseph
Par Dormeur - 05/04/2016 21:11 - France - Paris
Par BeatboxJog - 27/01/2016 20:43 - France - Paris
Par Kathleen028 - 19/08/2015 01:18 - France - Dijon
Bonjour à tous ! Alors tout d'abord, merci de m'avoir publiée, ça fait toujours plaisir ^^ Je suis l'auteure de la VDM et tous les commentaires m'ont fait bien rire ! Quelques explications .... Je suis étudiante et j'étais invitée chez un ami qui a un studio d'à peine 18m2 donc quoi qu'on fasse, cela devient vite envahissant. J'étais donc en face de la table basse avec cette fameuse sauce barbecue (un pot hein mais pas de la sauce barbecue tartinée par terre comme beaucoup le disait xD) et qu'elle ne fut pas ma surprise en me réveillant cette sauce entre les jambes ! ^^ je ne suis pas somnambule mais j'évite d'avoir des objets à portée de bras ou de jambes au niveau de mon lit pour éviter les vols intempestifs nocturnes xD Mon ami est vraiment bordélique et je suis pas maniaque mais je ne m'y attendais pas du tout ! Bref merci à vous et bonne journée ! Moi je m'en vais faire une petite danse de la joie sur ma deuxième VDM publiée :) La bise !
Youpidouuuu, une VDM publiée ! Quelle fierté ! Dans tous les cas, j'en suis plus fière que la VDM en elle même :-D Vos commentaires m'ont bien fait rire ! Tellement que j'ai repris celui de Cuistodingo (#18) comme pseudo ^^ Pour donner quelques précisions, déjà, je vais courir dehors, sur les bords d'une rivière et pas en salle ... heureusement ! Donc, il n'y a pas énormément de monde. En plus, je n'y vais pas aux "heures de pointe" quand il y a les familles qui se baladent, etc. Ceci dit, aucune des personnes que j'ai croisé ne s'est retournée suite à un de mes prouts (nb à zeboss91, je trouve que prout sonne mieux que pet, désolé :-D et merci Alan, belle répartie ^^), donc je pensais vraiment qu'ils ne faisaient pas beaucoup de bruit (mais peut être qu'ils étaient trop âgés pour entendre ... ou pour savoir si c'était eux ou moi ... ouuuuh je suis méchante ! Cela dit, il y aurait une autre VDM que je pourrais raconter ici mais niveau VDM prout, je vais m'arrêter pour un petit moment :-D). Et ils n'étaient pas non plus odorants ou peut être qu'il faudrait que, comme l'a suggéré marieS06 (#35), je m'occupe de me déboucher le nez après m'être débouché le nez (... et les fesses ... :-D). Mise à part ça, il m'arrive souvent d'aller courir avec un ami donc sans musique mais j'évite de lâcher mes intestins de peur que ça s'entende (j'ai quand même un peu de bon sens Ae1234 (#6) ;-)). Hier, étant toute seule et sans écouteur, je n'ai pas hésité et j'ai ainsi remarqué qu'ils faisaient beaucoup plus de bruit que je ne l'imaginais, ce qui m'a beaucoup fait rire. Voilà pour la petite histoire. Pour finir, je tiens à dédicacer cette VDM à ma soeur qui n'est pas en reste niveau rots et pets (oui je te balance, gniark, gniark, gniark !) Ps : Je n'avais pas de compte avant de publier cette VDM ... comme pas mal de personne en fait ^^ (sauf que je l'écris en PS :-P)