Par Celinita - 07/02/2013 01:06 - Australie - Blacktown
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Une personne sur deux avait donc raison !
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Pas une ni deux mais bien 50 pages lues dans la catégorie Sexe. Nous ne ferons pas de commentaire.
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Vous avez fait vos premiers pas dans le salon de discussion.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Par Celinita - 07/02/2013 01:06 - Australie - Blacktown
Par ainexredneb - 03/09/2013 05:37 - Suisse
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM et je tenais à vous apporter quelques explications. Je ne connaissais pas cette fille. Au début, je ne voyais que mon ex torse nu. Il faisait de temps en temps des petits bruits, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Quand il a fini de me dire qu'il me quittait, il a baissé l'écran de son ordi, croyant sans doute avoir quitté Skype. Et c'est là que j'ai vu la ... fille. Mon ex m'a donc laissée en larmes dans le train pour aller au boulot.
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Belgique - Gerpinnes
Par mariepauvrefille - 25/02/2013 16:00 - France - Laneuveville
Par chefouichef - 31/10/2015 14:06 - France - Beaurevoir
coucou c'est moi l'auteur de la VDM (je l'ai pas écrite avec mon compte parce que j'avais perdu mon mot de passe et que j'avais la flemme de le récupérer). En fait c'était pas vraiment LA fille, juste une fille que j'avais rencontré la veille, super mignonne et super sympas (j'ai écrit ça parce que j'était limite question taille du texte ducou j'ai du trouver des méthodes afin d'optimiser mon texte). Pour ce qui veulent savoir ce qui c'est passé après : durant tout son speech (environ 30min) j'ai noté dans un coin de ma tête tout les arguments présentés tout en le ponctuants de "c'est pas faux" ou de "c'est vrai que les officiers sont de vrai lache". Quand elle a (enfin) fini je lui est demandé le métier qu'elle faisait, (vous auriez vu la tronche qu'elle faisait quand je lui ai dit le miens) puis j'ai détruit tout ses arguments un par un (j'avoue y avoir pris du plaisir). La soirée c'est terminé sur un "au revoir" plutôt froid. Et non, je ne la reverrai surement plus, car si ça ne me dérange pas que l'on critique l'armée ou les soldats, je ne supporte pas les gens qui insulte de manière totalement gratuite des personnes sans les connaitre, ni eux, ni leur travail (la totalité de ses argument étaient totalement faux et basés sur des clichés)
En Australie, les pharmacies ressemblent le plus souvent à un simple comptoir d'où le fait que les trois clients suivants en ont profité, nous avons tous bien ri et j'en ris encore en le racontant... et je vous rassure mon anglais a heureusement bien progressé !