Kosta - 18/03/2008 14:27
cheeps
Cheeps
Cheeps -
Cheeps -
Cheeps
NoCougarNo - 28/04/2012 00:56 - France - Vincennes
NoCougarNo
La papatrouille
Anonyme - - France
HQuinn - 21/02/2012 09:28 - France
HQuinn
Yes... ma VDM a été publiée.... Donc pour info, on est une petite entreprise, et seuls mon boss et moi, l'assistante, restons au siège, les autres sont toujours en déplacement. J'avais prévu le stock de PQ, mais j'en ai rangé en plus dans des placards de mon bureau (manque de place). Bref, j'ai pas répondu (mais je regrette, j'aurais pu placer un DTC) apparemment il n'a pas trouvé, et est allé en acheter tout seul comme un grand (oui je suis assistante et j'assiste beaucoup beaucoup..) Bref sinon tout va bien, une petite fille est née, et il est venu m'apporter un cadeau donc, tout est bien qui finit bien... PS : il m'avait déjà tel une semaine avant pour que je lui explique comment changer une cartouche d'imprimante.
minibuch1505 - 19/02/2012 19:55 - France
minibuch1505
Boujour à tous et à toutes Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir aimer cette VDM, comme quoi j'ai bien une VDM :) Pour ce qui est de la VDM illustrée, j'aimerais bien mais le dessin, ce n'est pas mon fort, loin de là. Peut être qu'il y en aura qui se diront que cette VDM est fausse, mais non, elle est vraie :) Sur ce bonne soirée ( ou bonne nuit pour ceux qui dorment)
Hello, je suis l'auteur de la VDM. Pour ceux qui se posaient la question : le concert en question était un enregistrement amateur que le père de mon copain venait de retrouver, comme je l'ai appris plus tard. Il devait avoir à peine 20 à l'époque et des longs cheveux bouclés. De plus, nous venions juste de nous installer pour manger autour de la table basse et je ne regardais la vidéo que depuis 2 minutes. Ce qui explique que je ne l'ai pas reconnu (avec les 2à kg en plus, c'est pas évident non plus). J'ai juste pas réfléchi en disant cela. Mon copain ne l'a pas mal pris du tout. J'étais assez mal à l'aise vis-à-vis de Marc (le père) qui m'a fixer pendant tout le repas d'un air appuyé et avec des sourires bizarres. Qui n'est pas du tout mon genre mas quo SURTOUT est mon beau-père ! Enfin voilà pour les précisions et pour les problèmes de temps dans la phrase, désolé je n'ai pas fait gaffe. A vrai dire je ne pensais même pas être validée.