Salut !
Par Anonyme - 07/11/2025 06:20
Par Anonyme - 07/11/2025 06:20
Par vlalefarceur - 04/06/2012 14:40 - France - Asni
Par Casperov - 05/03/2009 13:09
Par Naeiity - 18/04/2012 08:06 - France - Bobigny
Par Moi - 26/05/2008 09:51
Par sonnettencarafe - 24/11/2008 15:19
Par Anonyme - 10/09/2022 16:20 - France
Par Xenedra - 03/06/2016 15:57 - France
Par smoothysunshine - 28/03/2012 22:35 - France - Boulogne-billancourt
Par Anonyme - 12/08/2025 00:20 - France
Par Mercier - 27/12/2022 10:20
La poste quoi. Ils en ont tellement intégré la fumisterie que le dépôt d'avis de passage est automatique et que pour eux c'est travailler normalement.
Oui, on a voulu de la privatisation et de la suppression de personnel, et on en voit les conséquences aujourd'hui.
Il n'y avais aucune raison de maintenir cette entreprise en service public (avec les avantages injustes associés) à l'heure du numérique et ce n'est de toute façon pas le sujet. Le contrat implique que le livreur sonne, et les consignes qu'il reçoit également. C'est pour cela que des concurrents sont meilleurs : moins cher et service plus fiable.
Il sait où il va se le mettre son calendrier ?
La prochaine fois, prends une vidéo puis porte une réclamation au receveur pour négligence aggravée. Voire porte plainte auprès du procureur pour faute professionnelle et faux en écritures publiques : un facteur est assermenté, grâce à quoi il peut délivrer les courriers recommandés, ce qui est une délégation de fonction publique.
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Il sait où il va se le mettre son calendrier ?
La poste quoi. Ils en ont tellement intégré la fumisterie que le dépôt d'avis de passage est automatique et que pour eux c'est travailler normalement.