Mains en l'air !

Par Ostasis - 23/06/2026 16:30 - France - Paris

Aujourd'hui, beaucoup de travail alors je viens plus tôt. Peine perdue, je suis à la porte car la chaleur a fait sauter mon disjoncteur. Je suis dehors en train de cambrioler mon propre magasin pour ouvrir. Les voisins ont prévenu la police… VDM
Je valide, c'est une VDM 262
Tu l'as bien mérité 78

Top commentaires

nighty 26

Le bon côté des choses c'est que les voisins sont vigilants.

Commentaires

nighty 26

Le bon côté des choses c'est que les voisins sont vigilants.