Le distributeur

Par ram - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Clichy

Aujourd'hui, j'allaite mon petit bébé de deux mois. Mon aîné âgé de trois ans me dit en me montrant mon sein : "Maman, est-ce qu'il y a du cacao dedans ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 68 107
Tu l'as bien mérité 8 058

Dans la même collection

Top commentaires

Hé hop, service à volonté ! Chaud, froid, combien de sucres ? Une serviette, une touillette ? :D Néné-bar à votre service !

Commentaires

Pourquoi modérer mon commentaire qui dit que ce n'est pas vraiment une vdm?

Parce que c'est contraire à la charte de critiquer le choix des modérateurs.

jetjon24 13

Du lait dans l'un et chocolat dans l'autre ça serai pas mal non ? Lol

Willemina38 13

c'est une VDM ... Mais c'est aussi tellement mignion !!!