Bridezilla
Par trudi - 14/12/2025 06:20
Par trudi - 14/12/2025 06:20
Par Oups - 06/01/2018 08:00 - France - Pau
Par kelt - 29/05/2008 16:14
Par Bridezilla - 13/10/2021 10:40 - France - Roquemaure
Par wrongdress - 12/07/2018 12:30
Par Anonyme - 17/06/2025 12:20 - France
Par Hommasse - 16/01/2015 15:48 - France - D?ville-l?s-rouen
Par lebonco(i)n - 26/10/2012 14:09 - France - Enghien-les-bains
Par PregnantOrNot - 30/08/2016 01:42 - France - Rimaucourt
Par Anonyme - 23/07/2010 19:34 - France
Par Anonyme - 26/07/2023 10:20 - France - Strasbourg
Et bien, bonne journée. Au revoir.
Pffff. À mon mariage, aucun thème pour que tout le monde s’habille comme il l’entend, même les demoiselles d’honneur étaient différentes (juste une couronne de fleurs séchées sur la tête). Ta cousine a mis toute la journée sur les réseaux sociaux pour imposer cette tenue peut-être ?
La décision est toute vue il me semble…
C est SA journée et ça ne semble pas négociable.
Quel délire que quelqu’un impose son inconfort à la journée spéciale de son amie. Si elle n’est pas à l’aise avec la robe, elle n’y va pas et puis c’est tout. Pas la peine d’en faire tout un foin. Et un peu d’inconfort n’a jamais tué personne, un effort pour faire plaisir à une amie un jour très particulier pour elle ne semble pas être la lune non plus. Pourquoi serait-ce à la mariée, le jour de SON mariage, de devoir composer avec les inconforts de tout un chacun? Comme le disent les autres: soit elle répond « bonne journée, au revoir », soit elle fait l’effort. Pas plus compliqué que ca.
Désolé mais comme dit plus haut je vois pas en quoi l'habit de chacun des invités va gâcher le mariage. C'est égocentrique et hyper contrôlant de la part de la mariée. Son jour J à elle ne va rien changer si l'auteur mets un costume dans les tons du thème de mariage. Surtout d'imposer au dernier moment un habit qui clairement ne convient pas pour x ou y raison à l'auteur, alors même qu'elle avait accepté son costume après négociation.
je crois que j'aurais pris la robe et que, oh comme c'est dommage, la bouteille de vin rouge s'est intégralement renversée dessus... c'est dommage hein ! et je serais partie sans un regard en arrière ! quand on s'est marié, pour les tenues, on a juste dit "décontracté, pas de prise de tête !" chacun est venu habillé comme il voulait et c'était très bien !
Mots-clés
Et bien, bonne journée. Au revoir.
La décision est toute vue il me semble…