Les pieds nickelés
Par UnCoupPourRien - 01/03/2023 10:20 - France - Orvault
Par UnCoupPourRien - 01/03/2023 10:20 - France - Orvault
Par Anonyme - 26/07/2021 12:02
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Rosny-sous-bois
Par lululemerlu - 13/03/2017 18:00
Par amoiiiiii - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Jardineuse - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 24/05/2022 14:15
Par Mila Rakofsky - 08/05/2018 22:30
Par Ingrit - 30/10/2022 16:20
Par LeCrimeNePaiePas - 23/04/2024 10:20 - France - Rillieux-la-Pape
Par Anonyme - 09/10/2020 16:02 - France - Paris
Par Malvina - 06/10/2023 10:20
Par Moi-même - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 27/08/2021 16:01 - France
Par Anonyme - 04/11/2023 16:20
Par Anonyme - 09/07/2022 10:20 - France
Par Anonyme - 04/11/2024 14:15 - France - Laval-du-Tarn
Par chlo-usvn - 19/07/2011 09:12 - France
Par foudefafa - 22/08/2012 22:17 - France - Montpellier
Par Malchanceuse - 21/11/2014 16:55 - France
Par Anonyme - 28/01/2022 06:30
Par Anonyme - 26/02/2022 18:00
Par misterSeven - 23/04/2026 20:30 - France
Par SergentMajor - 18/12/2014 15:37 - France - Hérouville-saint-clair
Par CZB - 03/06/2025 06:42 - Germany - Bellheim
Par Anonyme - 25/07/2022 10:20 - France - Orvault
Par Duplenne - 15/12/2023 20:20 - France - Saint-Martin-des-Noyers
Par KawaiDoxy - 15/09/2011 14:20 - France
Par Anonyme - 02/10/2025 20:20
Par Anonyme - 08/05/2022 00:20
Mots-clés
Salut, alors pour faire simple et concis: Ma femme se fait voler son porte-monnaie dans son sac dans le tram à Strasbourg. Nous signalons le vol au commissariat de notre ville le soir même lorsqu'elle s'en rend compte. Quelques jours plus tard, on reçoit un appel d'un bureau de police de quartier de Strasbourg nous indiquant avoir retrouvé le porte-monnaie dans une voiture. On nous indique l'immatriculation et d'aller compléter notre plainte dans notre commissariat. On s'empresse d'aller le faire mais en fait l'immatriculation correspond à une voiture de la police de Strasbourg. Donc la plainte ne peut aboutir. La personne qui nous a téléphoné s'est très certainement emmêlé les pinceaux quelque part. Bref, on a jamais retrouvé le voleur.