Incognito
Par Ouiiinnn! - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Ouiiinnn! - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 03/07/2011 07:33 - France
Par Anonyme - 14/03/2021 09:30 - France - Biache-saint-vaast
Par Peint 1/2 - 26/02/2015 21:33 - France - Portet-sur-garonne
Par Anonyme - 17/02/2025 22:22 - France
Par Pamela Mandela - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Le Rouret
Par Pierrot1317 - 13/10/2019 16:00
Par Anonyme - 15/03/2022 09:30
Par cymweb - 24/08/2009 14:16
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Thionville
Par nano - 26/08/2022 20:20
Par Anonyme - 25/04/2017 22:00
Par Anonyme - 05/02/2021 14:01 - France
Par Anonyme - 14/05/2022 16:20
Par Anonyme - 02/08/2011 19:55 - France
Par Léon - 12/08/2015 12:43 - France
Par fortboyard - 27/09/2013 09:47 - France
Par Manu(e) - 09/08/2024 14:05 - France
Par Anonyme - 11/06/2022 16:12
Par unélèvedélégué - 11/04/2023 20:20
Par aeax3 - 10/02/2012 18:17 - France
Par Laura_Btn - 01/10/2011 10:49 - Belgique
Par Anonyme - 02/04/2022 20:00 - France - Vallauris
Par Pumpum - 29/07/2008 07:36
Par MelanieM - 12/01/2024 06:20 - France
Par Anonyme - 03/03/2016 16:50 - France - Vienne
Par Anonyme - 03/12/2024 16:15 - France - Fussy
Par rotif - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par jahrom - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Mary-sur-marne
Par Cam'' - 14/04/2009 08:59
bonjour à tous, oui c'est moi qui ai (malheureusement) posté cette vdm. Oui moi aussi aussi j'ai été étonnée le jour de mon accouchement (bientot trois mois... mais la logique du site veut que l'on commence par aujourd'hui, car je peux vous assurer que le jour de l'accouchement j'étais pas disposée à rire la dessus ni à poster une vdm lol...) mais bon le plus important pour moi c'est d'avoir mon petit ange à mes cotés et peu importe son nom (même si ça étonne un peu les gens quand je l'appelle mais ça me pose pas de problème) en espérant qu'elle vous fasse autant rire que moi j'ai maudit mon mari (puisqu'après tout c'est le but du site quand même). et ne vous inquiétez pas pour Mémé, il va très bien et son père s'occupe très bien de lui :) EDIT: et pour ceux qui sont atterrés, quand j'étais à la maternité j'en ai vu de belles, notamment "nymphadora" ... je sais pas où ils ont été le chercher
Mots-clés
Ahahah, vous m'avez fait bien rire avec vos commentaires! ;) En fait, cette histoire c'est passée il y à plusieurs années maintenant, c'est arrivé à ma mère avec mon frère (qui a 15 ans aujourd'hui d'ailleurs, happy birthday p'tit frère!), je me suis mise de son point de vue car c'est évidemment beaucoup plus drôle! Il est évident que ma mère ne comptait pas vraiment jeter les jouets, seulement les mettre dans un sac poubelle direction le garage/le grenier et lui redonner plus tard, ce qu'elle à fait d'ailleurs! Je ne sais pas comment j'aurai réagi à sa place, mais je crois que j'aurai été incapable de garder mon sérieux...! Pour ce qui est de la flemmardise, malheureusement, il n'a pas beaucoup changé :P Je me moque mais au final je n'étais pas mieux, mes parents m'avaient demandé de ranger un peu ma chambre, j'ai donc rangé "un peu" ma chambre :P