Le top

KessM nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM: Je vous ai tous lu et vous m'avez bien fait rire. Il est vrai qu'il y a pas mal de termes technique qui peuvent prêter à confusion dont celui là. Après avoir "filmé" sa palette, il m'a demandé ce qu'il devait faire. J'essayais de me retenir de rire en lui disant que maintenant il devait aller montrer sa vidéo au chef dans le bureau. Le pire c'est qu'il partait pour le faire. Je l'ai donc rattraper en lui disant "non je déconne, fait pas ça tu vas passer pour un con. Ca reste entre nous mais quand je te disais de filmer la palette j'entendais par là, l'entourer de cellophane comme j'ai fait tout à l'heure". Voila, on s'est marré tout le reste de la journée et encore aujourd'hui. Maintenant je le charrie avec ça mais ça reste bon enfant. Du coup après, quand je lui ai dit de gerber la palette, je lui ai expliqué ce que ça voulait dire: "ça veut dire que tu déposes la palette sur l'autre palette, ça ne veut pas dire que tu dois te forcer à vomir". Enfin voila, du coup on se marre bien tous les deux au boulot d'autant plus qu'il n'y a rien de méchant.

Platypus8622 nous en dit plus

Hello, tous ! Au vu de tous ces commentaires bien marrants, je ne peux m'empêcher de vous donner le détail : Eh oui, à cause de la contrainte de longueur des VDM, je n'ai pas pu vous en dire plus, mais la vraie histoire est encore mieux, je ne savais plus si je devais rire ou pleurer à la fin de cette journée là ... Donc, nous sommes en plein devoir, et une élève m'interpelle. Je m'approche, et elle me montre cette fameuse flèche, en me demandant "Msieur, c'est bien moustache, qu'il faut mettre, là ?" Désespéré, je lui dis ironiquement, "Oui oui, et là c'est Sourcil" ... Je commençais déjà à paniquer quand j'ai vu qu'elle me prenait au sérieux, quand tout à coup je vois sa voisine de table, empressée, qui prend son effaceur pour enlever de sa copie les noms "Lénine" et "Staline" qu'elle avait bien trouvés ! Faut que j'arrête, j'ai tendance parfois à être un peu ironique quand je parle à mes élèves, parfois pour le plaisir de la blague, mais vous ne pouvez pas imaginer le nombre d'élèves qui ne saisissent pas le 2nd degré ...

youyou256 nous en dit plus

Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM. Pour commencer , vos commentaires m'ont bien fait rire. J'ai un peu modifié la réalité pour la VDM, l'artiste en question n'est pas ma soeur mais une de mes meilleures amies, c'était l'année dernière, en cours, et comme souvent on s'ennuyait, elle a donc pris mon agenda et en a fait un chef-d'oeuvre . Ca a fait rire beaucoup de monde (mes parents beaucoup moins) mais j'ai trouvé l'idée marrante et j'ai gardé mon agenda toute l'année ;)