Par sage-femme - 12/08/2017 12:00 - France - Paris
Le top
Par lul - 11/12/2014 18:34 - France - Haillicourt
DEBOUT !
Par idjy - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Fuyez
Par Anonyme - 08/08/2017 10:30 - France - Paris
Scannez-moi ça
Par Anonyme - 15/10/2021 12:00 - Canada
Au secours…
Par Applebeka - 29/04/2013 09:41 - France
Morfale
Par miammie - 26/11/2014 16:11 - France - Angers
Par PasdCopain - 24/04/2013 10:48 - France - Aubagne
Par catmind - 18/02/2009 21:12
En avance
Par Caroline T - 31/10/2021 12:00
Tu m'saoules
Par #l'emmerdeur - 03/04/2023 20:20 - France
La classe
Par Valérie-Violaine Levallon-Lavigne - 17/08/2024 22:22 - Spain - Santa Marta
Possiblement
Par Anonyme - 13/11/2021 17:59
Par micmac - 12/02/2009 19:24
Trauma
Par Anonyme - 11/04/2023 22:22
Par whatever - 10/02/2009 19:59
Par Anonyme - 01/04/2013 09:15 - Europe
L'artiste en herbe
Par Chloé - 17/04/2023 00:20
Par BronzageMorse - 20/04/2010 14:42
Vengeance
Par unjourdeplus - 25/04/2008 19:44
Organisation au top chef
Par Anonyme - 05/02/2022 20:01 - France - Paris
Par gbsgoescrazy - 23/03/2013 03:49 - Canada - Montreal
gbsgoescrazy nous en dit plus
Bon ap' !
Par Anonyme - 20/12/2021 06:30
Par Anonyme - 07/09/2016 12:09
Rebelle
Par J'adore ma fille. - 15/09/2024 10:05 - France
Peugeot 203
Par Repassetonpermis - 11/10/2014 21:28 - France - Boulazac
Garde robe
Par koutchipo - 30/01/2009 13:18
C'est beau
Par Exponentiel - 04/12/2021 18:01
Par Yop - 26/01/2009 13:03
Applaudissements à 20h !
Par Anonyme - 11/12/2021 07:30
Mots-clés
Je suis l'auteur de cette VDM :)) Je ne pensais pas qu'elle serait publiée et encore moins qu'elle déchaînerai les passions comme elle l'a fait, hahaha, mais bon ça m'a bien fait rigoler de lire tout vos commentaires, donc merci ! J'étais loin d'imaginer autant de réactions! certaines drôles, d'autres farfelues et parfois carrément flippantes :))! Pour en rassurer certains, oui j'ai fait ça qu'une seule fois, et non je ne me shoot pas au sirop contre la toux hahaa !! Pour en faire taire d'autres, je ne m'apitoie pas sur mon sort, j'ai juste trouver ça très drôle d'innover un peu! :)). Je suis accro au thé et j'aime mon thé sucré ouiiiii très sucré et hier matin, mon frigo était plus vide que vide donc plutôt que d'aller en acheter, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main hehe! Et ce produit de substitution n'étant que ponctuel, ce n'est pas trop grave d'en avoir utiliser un peu, même s'il ai vrai qu'il est plus cher que le sucre. En tout cas mon thé était délicieux, légèrement aromatisé à la fraise même! voilaaaaaaa, bonne chance a tout les étudiants que vous soyez fauchés ou non!!