Poussin
Par pioupiou - 19/03/2009 14:36
Par pioupiou - 19/03/2009 14:36
Par Elliculbzz - 17/12/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 27/12/2014 11:46 - Royaume-Uni - Stockport
Par Anonyme - 10/06/2010 11:24 - France
Par Anonyme - 31/05/2020 07:30
Par Sofia Ch - 19/11/2021 14:01 - France - Wingles
Par fissa - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Saint-denis
Par sansfaçonmerci - 03/10/2021 06:30 - France - La Balme-de-sillingy
Par Normal_Man - 15/12/2014 16:12 - France - Colmar
Par Nada - 10/03/2009 15:18
Par Aline - 23/05/2008 08:29
Par bouep - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Noémie - 16/10/2021 22:22
Par Jugulus - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Givenchy-en-gohelle
Par razleboldumenage - 25/04/2013 06:36 - France
Par MaxiMetaL - 20/11/2014 18:20 - France
Par Moii - 22/02/2009 16:55
Par maudito - 21/04/2013 19:41 - France - Paris
Par Anast84 - 18/11/2011 10:06 - France
Par adhdf - 22/07/2020 09:30
Par Anonyme - 05/11/2011 19:40 - France
Par IGenlainI - 01/11/2018 08:30
Par sabuuu - 26/10/2014 21:34 - France - Lyon
Par pop - 27/04/2008 22:08
Par Anonyme - 04/08/2020 07:30
Par Anonyme - 27/03/2013 15:28 - France - S
Par erulelya - 17/10/2011 01:00 - Suisse
Le pire (pour le chat) c'est qu'elle avait presque réussi O_o' Le médicament en question était une pâte liquide à injecter dans la gueule à l'aide d'une seringue graduée. Je vous laisse imaginer la scène. Quand au pourquoi elle à confondu les deux orifices, C'est parce que je lui ai expliqué que c'était pour traiter un problème intestinal, elle à pas du se poser plus de questions que ça : "intestin => c'est plus près de l'anus que de la bouche, donc allons y pour le mode suppo" (Évidement, lire un emballage ou une notice c'était au dessus de ses compétences).
Par Anonyme - 18/04/2008 22:35
Par C'est pas moi - 07/04/2010 21:38
Par Anonyme - 11/03/2013 00:32 - France - Paris
Mots-clés
Salut à tous ! Je suis l'auteur de la VDM (pourquoi c'est pas le même pseudo? Parce que j'ai pas eu le réflexe de me connecter... Quel con je suis passé à côté d'un badge ^^' ) Du coup oui Hostamir, c'était bien au concert à Popa Chubby à Romans, avec cette vieille folle ivre (elle avait une bouteille de vodka cachée dans son sac, qu'elle a réussi à descendre pendant le concert) qui ne faisait que parler à ma copine pour lui dire que le concert c'était de la merde, manquer de respect au mec en fauteuil roulant en s'asseyant à moitié sur ses accoudoirs, déranger tous les gens autour en passant devant et en parlant et gesticulant comme une tarée, et traumatiser le pauvre gamin au premier rang qui avait rien demandé... Du coup je lui ai poliment demandé de se taire (mais vraiment poliment en plus "excusez moi, est ce que vous pourriez arrêter de parler s'il vous plait, on aimerait profiter du concert") et là un déluge d'insulte pendant bien 10-15 minutes, de ma mère à ma grand mère, j'étais choqué, mais étant quelqu'un de calme, je l'ai copieusement ignorée... Ce qui l'a poussée ensuite je pense à se mettre derrière moi (j'étais tellement heureux pourtant quand je l'ai vue partir de devant) et à me tirer violemment la queue de cheval en m'insultant etc ! Du coup je l'ai emmenée aux videurs,et voilà ! J'ai par contre été plus que surpris qu'ils la laissent re-rentrer, d'autant plus que, je ne sais pas si tu as vu, mais 5 minutes après, elle agressait une petite dame d'une 60aine d'années au fond de la salle, avant que les videurs de reviennent la chercher, mais toujours pas pour la mettre dehors... Des fois je comprend pas XD Sinon chouette concert non ? ^^