Par Niris - 26/07/2015 08:25 - France
Le top
Par lili rose - 15/06/2012 14:24 - France
Si c'est ça la "meilleure"…
Par A votre service - 21/08/2022 22:22 - France - Nissan-lez-enserune
Par Tonio - 03/09/2008 12:09
C'est le meilleur des toutous
Par Anonyme - 15/04/2021 14:00
Par yopla! - 18/07/2015 19:17 - France - Paris
Par fessesmordues - 18/11/2013 16:10 - France
Par Temir - 08/06/2012 14:05 - France - Lampertheim
Par Paul - 01/09/2008 03:57
Par onreprend - 14/07/2015 15:20 - France - Avignon
Par 8YOU_96 - 12/07/2015 11:09 - France
8YOU_96 nous en dit plus
Par Adrien - 31/07/2009 14:02
Par shawty - 28/08/2008 01:29
Par CM. - 27/07/2009 10:44
L'esprit mal tourné
Par kaki - 06/09/2022 14:20
Par Glamok - 23/07/2009 21:45
Si proche…
Par Anonyme - 09/09/2022 16:20
Par CDD - 04/12/2010 09:18 - Reserved
Par Alzarot - 21/07/2009 16:34
Par Unknown54 - 30/10/2013 08:45 - France - Chavigny
Unknown54 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM (J'utilise le compte VDM d'une amie car je n'ai pas de compte à moi). Merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire ! Alors non, ma femme n'est pas un tyran domestique et je ne suis pas une lopette (et je suis rentré à la maison !!) La raison de cette VDM, c'est que j'ai eu un énorme accrochage avec la voiture que nous venons d'acheter et dans laquelle nous avions placé toutes nos économies. La voiture, complètement ruinée désormais, devait nous aider à avoir de la place pour accueillir très bientôt ... un heureux événement ! Hormones aidant, elle s'est vite emballée mais vite calmée aussi ! Voilà vous savez tout !
Par Inconnu - 19/07/2009 07:55
Par midwify - 05/01/2015 11:58 - Danemark - Asaa
Par headshot1 - 28/06/2015 12:32 - France
Par blah - 18/05/2012 03:43 - Australie - Perth
Par alexkricek - 17/07/2009 10:55
Au radar
Par gloups - 15/05/2012 22:52 - France - Montpellier
Dolto en rotation
Par Anonyme - 17/09/2022 12:20 - France - Nantes
Par rockefoe - 20/11/2010 18:59 - États-Unis
Fragile
Par Anonyme - 24/09/2022 16:20
Un beau roman…
Par jackpot - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Gournay-sur-marne
Mots-clés
Salut à tous, je suis l'auteure de la VDM. Alors pour ceux qui voulaient la suite, les portes du tram qui se sont fermées pendant que mon ticket sortait, ont décidé pour moi... Du coup j'ai essayé d'aller jusqu'au prochain arrêt. Heureusement que les gendarmes ont accepté de m'y emmener! J'ai eu de la chance, il y avait un autre tram (40 min après quand même)! Voilà, ça reste quand même une VDM car j'ai raté mon seul bus de la journée! ^^