Par talamort-poilaucorp - 24/03/2012 00:13 - France - Chaponnay
Le top
Coucou les gars
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Black___Swallow - 30/04/2013 21:30 - France
Black___Swallow nous en dit plus
Par tatitarte - 26/06/2011 21:26 - Suisse
Par Tibz88 - 01/04/2011 13:16 - France
Finalement…
Par maridéçu - 22/08/2009 20:55
Par Fuckthem - 17/06/2012 12:09 - France - Chilly-mazarin
Par adrien.p - 15/06/2012 08:43 - France - Pissy-p
Par anonyme - 15/09/2010 01:30
Bien tenté, mais…
Par Snifouille - 26/04/2009 17:28
Par Anonyme - 04/10/2011 01:52 - France
Par Lady-C - 20/09/2011 19:42 - France
Vis tes rêves
Par Linkou - 12/10/2008 17:09
Par Ludovik - 21/06/2015 19:21 - France - Lille
Sympa le voisinage
Par Anonyme - 03/08/2010 11:31 - France
Par llolly - 29/07/2010 17:01 - France
Par EJRI - 24/01/2015 11:19 - France - Brest
Par Nadia - 14/06/2010 09:20 - France
Hue !
Par sangharm - 15/04/2010 18:11
Par jkbabob - 05/03/2013 07:46 - Allemagne - Senden
Par Anne Onyme - 29/07/2014 20:10 - France - Orléans
Papa cool
Par SuperRelou - 15/06/2014 20:27 - France - Cagnes-sur-mer
J'veux pas savoir !
Par jennifer - 08/12/2008 22:19
Par Anonyme - 28/09/2015 16:33 - Union européenne
C'est gentil…
Par tUc - 13/08/2009 11:49
Par Foxxxx - 29/11/2010 13:54 - France
Foxxxx nous en dit plus
Bon ben je vois qu'il y a besoin de compléments à cette histoire! ça date bien de quelques années en fait! Alors OUI, comme certains l'ont dit, il faut savoir faire un minimum confiance, sinon c'est pas la peine, et NON, je ne suis pas naïf, d'ailleurs si j'ai posé cette question, c'est parce que j'avais des doutes. Même si le mec, à essayé après de se rattraper après, avec une histoire à la fumeuse, ça m'a mis la puce à l'oreille, et finalement j'ai eu raison! Alors les mecs vous excitez pas, c'est juste un site ou on met des histoires pour se marrer (même si sur le moment ça n'a pas toujours été le cas)! Allé ciao !
Par Ciorano - 14/10/2013 10:11 - France - Paris
Par Skander77 - 18/10/2010 12:44
Par la_grande_classe - 07/07/2008 12:13
Par jujub - 19/06/2013 01:01 - France - Paris
Mots-clés
Ravi que ma VDM vous plaise (oui, je pique le compte de mon amoureuse, et alors ? :p) Déjà, c'est elle qui a reçu la notification comme quoi la VDM a été validée, et elle a bien rigolé. Rassurez-vous pour le régime, on ne mange pas que ça, j'ai un peu extrapolé ^^ On mange équilibré, on cuisine sans huiles, on ne grignote plus, je la pousse à aller courir avec moi et depuis 3 mois, elle a perdu 6 kilos ! (Doucement mais sûrement !) Elle est super contente, et non, je n'ai jamais mangé de la pâtée pour chat, bien que dans les publicités, ils disent "un meilleur goût grâce à une nouvelle recette", c'est qu'il y a sûrement des testeurs ! Bon, je vous laisse, bon après-midi à tous :)