Par makiju - 24/10/2012 12:19 - France - M
jliette
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Jliette
Jliette - Suiveurs
Jliette - Suivi
Jliette - Visites sur la page
Miaouté !
Jliette - Ses badges VDM
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Moi aussi, je veux voir ta tête
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Dura lex sed lex
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
C'est mon choix
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Lot de consolation
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
42
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Jliette - VDM en favoris
Par examenraté - 14/05/2014 17:59 - Belgique - Retinne
Par Psygal - 13/05/2014 13:37 - France - Lyon
Psygal nous en dit plus
Les mots doux
Par mûre-mur - 11/05/2014 11:46 - France
Par I'mlookingforsomeone - 04/05/2014 11:36 - France - S
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM, venue apporter des réponses à vos interrogations. ! ^^ Comme l'a dit très justement une personne, j'étais dans un nouveau photomaton où l'on paye à la fin. Mais ça, je ne le savais pas. Je me suis donc installé dans la cabine qui m'a demandé de payer 5€ pour mes photos. J'ai donc payé sans me poser plus de questions. Et là je vois écris 'impression en cours". Je me suis dit: "soit c'est extrêmement rapide, soit je viens de me faire avoir". En effet sont sorties les photos du monsieur avant moi, un homme noir, barbu, et qui a dû se rendre compte qu'il n'avait pas de quoi payer ses photos. Pour info, je suis ce qui se fait de plus blanc, châtain (ok pas blonde blonde mais je me suis sentie très blonde sur le coup), et je suis une étudiante de la vingtaine. Je n'aurais donc pas pu trouver quelqu'un qui me ressemblait moins que cet homme! Et le plus rageant dans cette histoire, c'est que derrière je n'avais plus de monnaie pour refaire mes photos, et la partie carte bleue ne marchais plus. Je suis donc repartie détroussée de 5€ et en devant retrouver de la monnaie ou une autre cabine pour faire mes photos. J'étais vraiment dégoûtée!!