Par Anonyme - 09/08/2012 11:25 - France - Rambucourt
Kiyumi
Suivi
Suiveurs
Badges
Commentaires
Visites
Favoris
À propos de Kiyumi
Kiyumi - Suiveurs
Kiyumi - Suivi
Kiyumi - Visites sur la page
Miaouté !
Kiyumi - Ses badges VDM
Débutant
Vous avez parcouru 5 pages du site. C'est un début.
Perfectionniste
L'édition de commentaire peut vous sauver la vie et vous venez de le comprendre.
Modérateur en herbe
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
C'est mon choix
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
Multitâche
Vous avez découvert qu'il existait un forum VDM et vous vous y êtes connecté.
Social
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Dura lex sed lex
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Moi aussi, je veux voir ta tête
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Joyeux moisniversaire
Vous semblez bien ne plus vouloir décoller du site. On vous installe une tente ?
J'me présente, je m'appelle Henri
Vous avez fait vos premiers pas dans le salon de discussion.
Happy ending
Brandon a peut-être une VDM mais il a épousé Jessica. Vous avez appris la nouvelle dans VDM, la suite
Je valide, ma souris fonctionne
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Robot mixeur
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
C'est dans la boîte
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Du respect pour les anciens
Votre compte a été créé dans la première année d'existence de VDM.
Censuré
Pas une ni deux mais bien 50 pages lues dans la catégorie Sexe. Nous ne ferons pas de commentaire.
Lot de consolation
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
50 favoris
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Profil rempli
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Fervent lecteur — Niveau : maître ninja
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Fervent lecteur — Niveau : apprenti ninja
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Gândhî
Vous avez 200 followers, tout le monde vous suit, vous allez devoir apprendre à modérer ce que vous dites.
Fervent lecteur — Niveau : dieu ninja
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Père Noël
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Chercheur d'or
Vous cherchez de l'or sur VDM. Vous ne voulez pas 100 balles et un Mars non plus ?
Je suis une Rockstar
Vous avez 100 followers, vous pesez dans le game.
Un de plus et c'est le tête à queue
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
J’aime ton style
Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
Nabilla
Vous avez 50 followers et on ne comprend pas comment vous en avez eu autant.
Quoi ma gueule ?
Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
Le Retour du Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Le Pouce contre-attaque
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Un nouveau Pouce
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Cui, cui
Vous avez partagé 20 VDM sur Twitter, vos abonnés vous adorent et on les comprend.
Moralisateur
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Maître du TLBM
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Mobilité
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Le travail, c'est la santé
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
50 réponses de qualité
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Envahisseur
Vous n'étiez pas en France métropolitaine quand vous avez soumis cette VDM.
Raconter la suite
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Je like puissance 20
Vous avez aimé 20 VDM et vos amis Facebook vont aimer les VDM que vous avez aimées. C'est beau l'amour.
VDM oui, mais illustrée
Vous avez mis votre griffe sur un article de présentation d'une VDM illustrée.
Je suis votre nouveau directeur artistique
Il fallait que vous donniez votre avis sur cette nouvelle illu dont le monde entier parle.
100 commentaires de qualité
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Kiyumi - VDM en favoris
Envoyez la pub !
Par Kiree - 08/09/2008 18:28
Par Apobil - 15/01/2012 10:22 - France
Apobil nous en dit plus
Par oeufrange - 15/01/2012 08:21
oeufrange nous en dit plus
Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM ! Ça faisait longtemps que je n'étais plus repassée pour voir les commentaires et certains étaient tellement bien pensés que je me suis sentie obligée de m'inscrire pour vous répondre x) Donc merci à tous, vous m'avez bien fait rire ! Pour les questions que j'ai pu lire, comme c'était l'année dernière quand même, j'avais 18 ans et mon petit frère 16 ans donc oui il avait conscience de ce qu'il faisait et comme tout petit frère qui se respecte, il aime bien embêter sa soeur ^^ je lui ai dit de remplacer le jus d'orange parce qu'il l'avait presque fini, non pas pour déléguer, par flemme ou pour faire valoir mon semblant d'autorité de grande soeur mais seulement parce que c'était lui qui avait bu (faut bien une justice dans ce monde tout de même je vais pas tout faire ! :D), pour les débats de placement dans le frigo, on a une sorte de bac à oeuf en haut et la position du jus d'orange dans la porte reste en général inchangée par habitude familiale alors devinez ma surprise d'y voir un oeuf ! C'est vrai il n'était pas encore fini mais il ne restait même pas assez pour faire un verre entier et trop pour qu'il puisse le finir (on a des grands verres) et ça évitait toute inconvénience de carton vide et de jus d'orange chaud quand dans une famille de 5 ça peut vite aboutir en dispute (au moins la je me suis bien marrée alors pas bête le petit frère ^^) et je suis parfaitement consciente qu'on ne dit pas "un pack de jus d'orange" mais ça me semblait le mot le plus approprié pour retranscrire la phrase "t'as bientôt fini le jus d'orange, tu pourras en remettre un neuf siteplaait ?" Et enfin pour l'éternel débat du "est-ce bien une VDM ou pas ?" je conçois que je n'ai pas non plus à me plaindre de ma vie mais que néanmoins cette anecdote méritait d'être partagé au moins car tout le monde mérite un peu de joie dans sa journée et si je peux y participer en faisant sourire un peu j'en serai ravie :)
Par Moby-Dick - 17/07/2012 17:37 - France - Malakoff
Petite précision pour les gens qui pensent que je devrais me mettre au régime, je précise que je fais 1m64 pour 58 kg... Même si je suis pas là de poser dans des magazines de mode, je suis vraiment pas à me plaindre au niveau de mon poids !!! 3 solutions s'offrent donc à moi: il a été méchant gratuitement, il aimerait que je perde les 2kg pris pendant les fêtes, ou alors il n'aime VRAIMENT PAS cette chanson...! En tout cas, ça nous a permis un bon fou rire (je suis pas [trop] rancunière) et une VDM validée ! ;)