C'est beau
Par courgettophile - 27/06/2014 09:19 - France - Paris
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par courgettophile - 27/06/2014 09:19 - France - Paris
Par Anonyme - 30/11/2014 22:36 - Mexique - Cancun
Par Snail_o - 16/06/2014 16:13 - France
Par Rowenaluna - 19/07/2014 09:54 - France - Paris
Par Diamonds14 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Bonjour tout le monde ! Je suis l'auteure de la VDM ! Wahou, quel bonheur d'être publiée ^w^ Et le mail qu'on reçoit est très drôle ! Certains de vos commentaires m'ont fait bien rire, mais, ayant quatorze ans et ce monsieur, à vue d’œil, devant friser la cinquantaine, il n'y aura pas eu de happy end amoureux ^^ Je vous restitue le contexte (parce que 300 caractères, c'est trop court pour tous les détails) : donc, dans le métro tous les deux (et non sur le quai, comme j'ai pu le lire, sans quoi je n'aurais pas pu rater ma station ;)), la rame arrive à la station... le monsieur se lève, s'approche de la porte, je me lève aussi, j'arrive après lui... Je pensais vraiment qu'il allait appuyer, mais en fait non. Du coup, le métro est reparti, on s'est regardés tous les deux puis il a éclaté de rire, moi aussi. "Désolé, je pensais que vous alliez le faire... - Moi aussi." Je suis descendue à la suivante puis j'ai repris le métro en sens inverse jusqu'à ma station :) Je comprends les TLBM. Enfin bref, j'ai retenu la leçon, je m'élancerai comme une sauvage la prochaine fois pour appuyer la première ^^ Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Et voilà !