Devine !
Par zzz - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Muret
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par zzz - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Muret
Par Skred84 - 05/05/2013 19:46 - France - Carpentras
Par Anonyme - 02/01/2013 19:19 - France - Strasbourg
Par Shegeda - 28/03/2013 16:29 - États-Unis - New York
Par Philou - 28/03/2013 15:48 - France
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Ca a ete poste depuis l'etat de New York parce que j'utilise un VPN, l'histoire s'est passee en Chine :) La raison c'est que les chinois sont tres accomodants et cherchent toujours une solution de rechange. Dans ce cas precis la solution de rechange ne convenait pas du tout... Au final un de ses collegues a cherche sur l'ordinateur, trouve "Belgique" en 12 secondes et le probleme fut regle. L'autre raison c'est aussi que sorti des pays "populaires" (comprendre 90% du traffic international de la poste chinoise, donc USA, UK, France, Russie, Allemagne, Japon, Coree du Sud...) ils ont tout de suite peur de faire une erreur (j'ai envoye un colis en Palestine une fois, je me suis bien marre !). Et je tiens a preciser que la poste chinoise est tres professionnelle et tres efficace... tant qu'on envoie dans un des pays cites ci-dessus :)