Aujourd'hui, pour des raisons budgétaires, l'hôpital dans lequel je travaille a décidé de fusionner certains services. À mon étage nous avons donc la maternité sur une moitié de l'étage, et l'oncologie sur l'autre. Belle métaphore, mauvaise pub. VDM
Ils auraient dû mettre la pédiatrie à la place de la maternité. Après tout, il y a des enfants leucémiques...
D'un autre côté, la maternité avec la gériatrie, ce n'est pas une mauvaise idée. Plein de personnes âgées aiment visiter les bébés et toutes les couches seraient au même étage.
Vous venez de vivre une VDM ?
Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Votre VDM a bien été soumise, elle devrait apparaître en modération bientôt !
Vous pouvez publier votre VDM sur Reddit, elle sera automatiquement publiée sur la communauté.
Top commentaires
SpringsTS 42
Techniquement parlant, les deux sont des amas de cellules qui croissent à vitesse grand V 😅...
SpringsTS 42
Et renommer ça le cercle de la vie ?
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (5)
Grosmatou 27
Ils auraient pu faire pire, mettre le service gynécologie et le service proctologie au même étage, et partager les instruments pour plus d'économies.
Miaou69 16
Ils auraient pû faire pire, d'un côté la maternité et de l'autre gériatrie/soins palliatifs !
SpringsTS 42
Et renommer ça le cercle de la vie ?
Miaou69 16
Et quand tu entres dans le service tu as la chanson du Roi Lion? J'aime beaucoup ton idée
Sai007 8
Naaaaaants ingonyaaaaama bagithi Baba !!!
SpringsTS 42
Techniquement parlant, les deux sont des amas de cellules qui croissent à vitesse grand V 😅...
RobineOfWood 23
Ils aurait pu mettre la maternité à l'étage de la morgue, aussi...
Celinounou 10
Ils auraient dû mettre la pédiatrie à la place de la maternité. Après tout, il y a des enfants leucémiques... D'un autre côté, la maternité avec la gériatrie, ce n'est pas une mauvaise idée. Plein de personnes âgées aiment visiter les bébés et toutes les couches seraient au même étage.