Logique
Par govno život - 19/12/2013 20:13 - France - Nanterre
Par govno život - 19/12/2013 20:13 - France - Nanterre
Par Miaaaaaaouuuuu - 16/12/2013 15:37 - France - Saint-martin-d'heres
Par Pata - 15/12/2013 08:58 - Taïwan - Kaohsiung
Par patabobo - 14/12/2013 18:57 - France - Querqueville
Par aïemonpied - 07/12/2013 07:44 - France - Charenton-le-pont
Par Anonymous - 02/12/2013 18:28 - France
Par Chat-peau - 26/11/2013 15:55 - France - Auch
Par allychou - 26/11/2013 07:03 - France - Vienne
Par Chatons - 19/11/2013 06:05 - Suisse
Par ocbls - 15/11/2013 20:15 - France - Montereau
Par diddlinette - 13/11/2013 05:07 - France
Par sigh_sigh - 12/11/2013 11:37 - France - Lyon
Bonsoir, Je suis l'auteur de la VDM et je vous remercie de l'avoir validée. Voici quelques explications à la situation vécue hier soir! J'étais dans le hall d'entrée de l'immeuble de mes parents, et me dirigeais vers la sortie. Je n'avais pas encore atteint la porte fenêtre quand j'ai vu passer furtivement ce "gros chien". La porte vitrée, la lumière à l’intérieur du hall, les reflets m'ont pas aidé à distinguer "la chose"... ( J'avais pourtant mes lunettes, donc au final c'est pas la myopie,bref...). Je suis sortie en prenant la direction du "chien". Je pensais à un chien égaré dans la copropriété...Et l'amie des bêtes que je suis voulait lui venir en aide... Je n'ai jamais eu peur des chiens, je reste vigilante quand même, je m'approche et caresse uniquement si je le sens en confiance. C'est arrivée à 2 ou 3 mètres de l'animal que j'ai trouvé ce chien "étrange". J'ai marqué une demie seconde d'arrêt: courir ? Oui mais dans quelle direction?? J'ai été plus surprise que paniquée, mais j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne me charge pas. J'ai bien fait de re-rentrer directement dans l'immeuble. J'ai pu l'observer par la fenêtre il est était franc fou, car il n'arrivait pas à repartir. J'ai appelé les gendarmes, qui ont bien ri au passage. Ils m'ont ordonné de rester à l’intérieur jusqu’à leur intervention. Ils sont venus, mais ont attendu les pompiers avant d'entrer. Entre temps un voisin a ouvert le portail d'entrée, je pense que le sanglier a du se sauver à se moment là car on ne l'a pas revu. Voilà :)
Par Toxico - 08/11/2013 13:08 - France
Par chipops - 31/10/2013 15:02 - France - Le Castellet
Par doubledose - 30/10/2013 17:00 - Italie - Cagliari
Par lesrenardssontnosamis - 29/10/2013 02:12 - France
Par Aziline - 28/10/2013 11:35 - France
Par bonappetitlamouette - 27/10/2013 23:31 - France - Marseille
Par Ghost_in_the_cat - 26/10/2013 18:31 - France - Montpellier
Bonjour! Je suis l'auteur de cette vdm! Vos commentaires sont géniaux - il m'arrive de l'appeler smart-cat maintenant. Pour quelques éclaircissements, le chaton qui sonne a été abandonné sur le trottoir par un co***rd anonyme et je l'ai recueilli à défaut de le ramener à sa mère, bien sûr c'est triste qu'il soit seul si jeune mais m'en occuper est le mieux que je puisse faire. Pour ce qui est de la sonnerie, c'est un bip que je ne peux pas changer, signalant le déchargement progressif des batteries, qu'il imite! Je peux le mettre en silencieux mais c'est tout, donc quand j'entends biper, je ne me souviens plus de son mode et je le cherche... Et je trouve le chat! Vos coms me font beaucoup rire, d'autant plus que tout le monde m'a pris pour une femme, j'avais pourtant précisé "homme" sous mon pseudo... :)
Par Pau - 11/10/2013 16:26 - France - Toulouse
Par anonyme - 03/10/2013 14:48 - Suisse - Epalinges
Par Reise_Bach - 29/09/2013 23:39 - France - Cognac
Par furette - 20/09/2013 06:26 - Suisse - Kublis
Par Marouchka - 15/09/2013 09:47 - France - Chapelle-vallon
Par spa - 04/09/2013 15:12 - France
Par iet_Wyrda - 31/08/2013 11:25 - France - Guingamp
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM ! J'ai été très agréablement surprise quand j'ai vu qu'elle avait été publiée ! Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup fait rire :) Pour tous les sceptiques, je peux vous assurer que ceci m'est bel et bien arrivé. Je tenais aussi à préciser que, contrairement à ce qu'on peut penser, j'avais déjà lu le livre avant que mon chien s'en prenne à lui^^
Par minniemouse - 24/08/2013 21:57 - Royaume-Uni
Par Anonyme - 20/08/2013 17:49 - Guyane française - Cayenne
Mots-clés
Bonjour à tous! Je suis l'auteur(e) de cette VDM je n'étais pas connectée sur mon compte lorsque je l'ai posté, en même temps je ne croyais pas qu'elle serait validée donc: MERCI!! :) Vos commentaires m'ont bien fait rire, le curly, la couverture chauffante, l'oreiller ronfleur... ^^. Pour infos j'ai mis "seule et désespérée" pour le côté dramatique de l'histoire! J'ai un copain mais pour des raisons professionnelles nous sommes temporairement séparés géographiquement donc ce n'est pas facile et heureusement que le chat me tient compagnie! Enfin...quand il veut apparemment... ;) Bonne fin de journée tout le monde!