Sympa
Par bellegoss - 12/11/2012 14:24 - Royaume-Uni
Par bellegoss - 12/11/2012 14:24 - Royaume-Uni
Par Anonyme - 20/11/2021 12:00 - France - Epinal
Par jsum - 04/10/2021 07:30
Par hilare - 06/11/2016 19:19 - France - Tavaux
Par Chulala - 23/11/2021 20:01 - France
Par klarann - 29/08/2019 11:02 - France
Par lobata - 16/10/2014 22:06 - Pays-Bas - Groningen
Par Anonyme - 21/11/2017 18:00
Par Inconnu - 18/11/2009 12:54
Par allan - 12/12/2011 14:26 - France
Par Elsy - 14/01/2018 11:00
Par douds068 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Lovexyou - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 24/12/2022 00:20
Par nellaswan - 05/08/2008 08:15
Par marylinedu75 - 13/07/2014 15:10 - France - Orl
Par Anonyme - 01/12/2021 17:59
Par macouleurestlejaune - 21/04/2016 18:53 - France - Carhaix-plouguer
Par Anonyme - 05/06/2025 00:20 - France
Par Inconnu - 04/03/2009 09:03
Par ouiouiouil - 17/10/2010 21:48 - France
Par Castlefox - 30/05/2023 12:20
Par Anonyme - 22/11/2023 14:20 - Canada - Mandeville
Par amélia. - 11/11/2019 07:30
Par Anonyme - 07/11/2023 20:20
Par Touffmanone - 28/02/2012 10:58 - France
Bonjour, VDM publiée *o* Je suis la personne ayant posté cette VDM, je suis la copine en question (*o* oh oui incendiez moi !), mon ex petit copain a voulu que je fasse de cette histoire une VDM ^^ Je vais détailler à peu près ce qu'il s'est passé exactement. Déjà non, ce n'est pas une invention. Je l'avais appelé en urgence pour me venger d'une chose similaire qu'il m'avait faite quand j'étais serveuse (cette VDM remonte à quelques années déjà), il m'avait appelé en "urgence" pour "une envie pressante de faire l'amour", sachant qu'il ne l'avait pas précisé par l'appel téléphonique prétextant que c'était trop long de me l'expliquer au téléphone! J'ai donc déboulé comme une sauvage pensant qu'il était limite en train de mourir. J'ai voulu me venger ! Mais sachez qu'il était en très bon rapport avec son patron, qu'il ne la même pas viré, et en à même rigolé nous racontant que sa femme lui avait le même coup (on est pas maligne nous hein); Il est informaticien, il est libre dans son travail aussi. Bref pour faire ma "blague" foireuse, j'ai évalué les risques : risque 0. Pour le fin mot de l'histoire, il a déboulé, j'ai sorti donc le "Je voulais un poutou !!", il a été choqué, m'a dit la phrase "J'hésite, je te tue ?", à finit par sourire, m'a embrassé et est reparti au travail. Pour ceux qui disent que je n'ai aucun sens du travail : A part serveuse et ce n'est pas vraiment le métier de mes rêves, je n'ai rien pu faire d'autre puisque sans diplômes. J'ai 22 ans, et aujourd'hui je suis "auto entreprenante" dans l'informatique système et réseau. Je révise donc à fond pour passer un diplôme, et ce n'est pas tâche facile. Le chômage et autre aide, je ne connais pas, c'est vrai je ne suis inscrite à aucune aide financière. Mais je me débrouille très bien et aujourd'hui, ayant un nouveau petit copain, lui aussi informaticien (admin système et réseau) j'ai tout les moyens pour réussir. Et lui, si je lui fais le coup du poutou pressant, je crois que la baffe que je me prendrai serait aussi monumentale que ma connerie :D (pour la baffe j'exagère) Voilà voilà...
Par goolt - 09/09/2015 20:47 - République tchèque - Hostomice
Par Anonyme - 07/07/2025 10:20 - France
Par Keynn - 26/11/2008 00:20
Je suis l'auteure de la VDM (avec un autre pseudo, depuis le temps!), et je sais que je réagis 5 ans après :D Pour la petite histoire quand j'ai dit que je l'avais "vanné", il ne s'agissait rien d'autre que de ça ^^ C'était totalement ironique, en aucun cas méchant, encore moins véridique, et il a effectivement énormément d'humour. Nous sommes toujours ensemble à l'heure actuelle (ça va même bientôt faire dix ans) et de ce côté-là tout va toujours plus que très bien :D Du point de vue des vannes on est assez trash l'un envers l'autre et on ne perd jamais une occasion de s'en envoyer une bien bonne en pleine figure, même si là, pour le coup, j'avoue que je n'avais plus rien à répondre ensuite à part "M'enfin!! Goujat!!" ... on en a bien rigolé :) C'est tout de même amusant de voir les interprétations données aux VDM :D Parce que non je ne suis pas obèse, encore moins critique quant à ses performances performantes, et encore moins susceptible ;) J'ai juste trouvé un type extraordinaire avec un humour de premier choix :) Je suis même plutôt fière de lui pour le coup :D
Par Anonyme - 07/05/2021 09:30 - France
Mots-clés
YAHOOOOOOOOOOOOOO ma VDM est publiée !!! \o/ Alors sinon pour un peu plus d'explications, cette anecdote date d'il y a quelques années maintenant, j'avais 28ans et ma copine (ex désormais) 22ans donc. En pleine nuit elle se sentait vraiment mal on est donc allé aux urgences rapidement et du coup le combo entre : Elle : pas maquillée, pas coiffée, juste un pull à capuche et un jean enfilé à la va vite Moi : une calvitie bien marquée + une barbe de quelques jours Bah ça n'a pas vraiment aidé, et oui on en a ris mais c'est vrai que sur le coup ça ne fait pas forcément super plaisir. Merci à vos commentaires ;)