23
Par Melodie23 - / mardi 11 avril 2017 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  angemaev  |  22

"bonjour, je vous ai entendu!!" et si elle est aussi têtue que moi pour continuer à m'ignorer, je ne manquerai pas de lui faire la remarque à chaque fois que je la verrai "attention je suis la, vous voulez pas vous RE-cacher?" ^^ pour la mettre un peu mal à l'aise... [connasse] ça s'est dans ma tête

Par  Tengaar  |  16

Ca me rappelle quand j'ai voulu m'inscrire à une formation à distance. Je m'étais quand même déplacée une fois jusqu'à l'université et j'ai demandé des précisions au secrétariat sur les choix d'option. Elles m'ont répondu un peu sèchement qu'elles ne répondaient pas aux questions le jour des inscriptions parce qu'il y avait trop de monde et que je devrais leur téléphoner le lendemain. J'ai téléphoné encore et encore, j'ai fini par envoyer un mail et au bout d'une semaine j'ai eu une réponse qui ne répondait pas à la question. Au finale, j'ai fait comme je pensais avoir compris. Je suis vraiment contente d'avoir fait une école d'ingénieur en formation initiale, beaucoup plus simple !

Par  maya123  |  35

Tiens ça me rappelle ma visite au secrétariat du CROUS, qui était ouvert 2 matinées par semaine pendant 2h, j'avais donc du louper un TD pour y aller. Je rentre, les 2 secrétaires sont derrière leurs vitres, elles ne me calculent même pas, elles sont en train de se raconter leur weekend, au bout de 5 min je tape à la vitre pour leur rappeler que je suis là, et là, elles m'ont pourri en disant qu'elles m'avaient bien vu, qu'elles étaient occupés, que j'étais vraiment mal élevée, que je devais attendre qu'elles m'appellent et elles n'ont même pas été capables de répondre à ma question (enfin ça les arrangeait bien !!)

Par  ceric  |  20

Certains candidats veulent supprimer des fonctionnaires, j'espère que ces deux la feront partie du lot.

Chargement…